AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Dans l'ombre des arbres [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


MessageSujet: Dans l'ombre des arbres [Libre]   Mer 31 Mar - 19:58

Dans l'ombre des arbres,



Une tache sombre se déplaçait furtivement dans l'ombre des arbres, elle était discrète et rapide. Aurait-il vu quelque chose? Espionnerait-il quelqun? A-t-il trouver une proie?
Le soleil éclatait radieusement mais d'énormes cumulus vinrent envelopper ce dernier. Ses grands rayons ne parvenèrent pas à percer cette couche grise. Qui dit nuages, dit plus de soleil, plus de soleil dit plus d'ombre! Revenons à cette tache qui dépourvue d'ombre ne peut plus ce cacher. Ce qui plus être un louveteau, fin et asser grand pour son âge, son pelage est noirâtre ce qui le confondait bien dans l'ombre. Mais maintenant qu'il est à découvert il ne peut plus se cacher.

Alors que je m'entrainait à espionner voila que les nuages cachent le soleil! Zut! Je stopa net sans bâtre des cils et sans bouger d'un poil. Mais cela commençait à me piquer les yeux et rester sur place me donnait des crampes. Décidément je n'aurais jamais le niveau de mon père! Bien que je doit m'entrainer là je ne supporte plus. Je me laissa tomber comme un vieil oiseau mort laissant de fines feuilles de chêne voler dérrière moi. Je me releva retirant la poussière de mon pelage ébène. Puis je commença à trottiner tout en regardant autour de moi pour trouver des endroits où me cacher ou des choses pour me camoufler. Tient! Ce rocher là-bas, il serait parfait, il est sombre tout comme mon pelage. Je m'approcha du rocher m'obligeant à sauter un petit fossé et à monter une bute. Mais dérrière moi des craquements, comme si ont avait marcher sur des brindilles sèches, si fit entendre. Mes oreilles pivotèrent en direction du son. Je priait pour que le soleil revenait, pour pouvoir me fondre avec l'ombre des arbres.

[Raaaa je m'entraine! Plus vous faites long plus j'ai de l'inspi plus je fait long! =P]


Dernière édition par Wei le Lun 5 Avr - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Dans l'ombre des arbres [Libre]   Mar 6 Avr - 1:21

    Allongée de tout mon long sur le sol chaud, je me délectais d'un soleil éclatant. Ses puissants rayons traversaient ma fourrure épaisse, et s'étalaient sur ma peau. Les yeux mi-clos, un sourire niait de bien-être étirant mes lèvres, je respirais lentement, posément.. Tout à coup de larges nuages recouvrirent l'astre, me privant de sa lumière. Frustrée, je me redressai, et secouai mes poils pour en ôter les feuilles sèches. Je fis quelques pas, réfléchissant à une quelconque activité pour tuer le temps.. « Tuer le temps ». La vie était-elle si longue que cela ? Pour moi, oui. Lorsque l'on a plus rien, plus personne à qui parler, plus personne à admirer, alors l'existence devient aussi sombre que cette épaisse forêt. Toutefois, il me restait quelque chose.. Un but ultime. Mon regard survolant les arbres sans vraiment les voir, mes pensées s'échappant où bon leur semblaient, je me dirigeai vers un petit fossé, pour me désaltérer.

    Un craquement attira soudain mon attention, et je tournai la tête, aux aguets. Un parfum léger et délicat me parvint, inconnu toutefois. A l'abri des arbres, j'examinai la forêt avec soin, lorsque mes yeux se posèrent sur un rocher plutôt étrange. Un petit louveteau semblait se fondre avec la pierre, et j'écarquillai les yeux, surprise. Son regard paniqué m'apprit qu'il m'avait repérée, et je m'écartai des fourrés, avançant vers la lumière. Arrivée à sa hauteur, mes yeux se fixèrent au fond de ses rétines, refusant de s'en séparer. D'une couleur pourpre, tirant sur le violet, elles semblaient incandescentes. Jamais encore je n'avais vu de si belles prunelles. Secouant la tête, légèrement repliée, les yeux clos, je m'arrachai à cette vision nouvelle, et retrouvais l'usage de mes sens.

      « Bonjour, jeune loup. », m'exclamais-je d'une voix douce.

    Je ne l'avais encore jamais vu sur le territoire de la meute, j'en étais certaine. Je me serais forcement rappelé de lui. Un sentiment nouveau s'était emparé de moi, me serrant le cœur. Ce petit être pur grandira bien trop vite, et il devra se battre aux côtés de siens.. Évitant de croiser de nouveau son regard, je détaillai sa fourrure sombre, et me remettais de mes émotions, songeant à la facilité avec laquelle il se cachait..
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Dans l'ombre des arbres [Libre]   Mar 6 Avr - 4:57

Ce n'étais pas mon ésprit qui me jouait des tours, quelqun étais bien là. Une douce odeur vint me chatouiller les narines, c'étais une louve. Dans l'ombre des arbres je ne vit pas à quoi elle ressemblait, mais elle s'approcha à la lumière avant de mi fixer. Elle était d'un blanc imaculé, j'aime beaucoup les pelages blancs mais ce n'est -forcément- pas très pratique pour se camoufler! Il faut dire que j'ai eu de la chance d'avoir un pelage sombre, très sombre même. La louve s'approcha de moi et se mit à ma hauteur, elle me fixai intensément avant de fermer les yeux. Je ne suis peut être pas agréable à regarder? Mais qu'importe, ont ne choisi pas. Mais n'empêche que se serait très bien, ou peut être pas. La vie ne nous réserverais alors, plus de surprises! C'est logique, logique...c'est quelque chose d'étrange pourquoi tout serait logique?
Je secoua la tête et laissa échapper un grognement sourd pour essayer de revenir à moi, car je partait dans mes pensées. D'une douce voix la louve lança « Bonjour, jeune loup. ». Je ne su que dire, cela peut être paraître bête mais c'est bien vrai.

«-Heu..bonjour.», chuchotais-je

Je ravala ma salive bruyament. Tout en élégance silvouplaît! Je n'ai peut être rien à craindre avec un des miens, mais, ont dit que certains loups sont dérangés et dangereux. Je ne sais pas si je doit me présenter d'abord...mais n'as t'ont pas apris "Honneur aux dames"? Alors honneur aux dames!

[Alors, alors? =D]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Endless »

    Ẳcтєυя
    Je suis chez moi.


Puf : Jun' [Junee]
Naissance : 15/06/1994
Messages : 309

Libre au RP : Oui :)


» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :
MessageSujet: Re: Dans l'ombre des arbres [Libre]   Lun 26 Avr - 7:00

    Yes, j'men occupe ce week end :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dans l'ombre des arbres [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans l'ombre des arbres [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: ­
Hors - Jeu
 :: ▬ Corbeille :: ▬ RPG, ancienne version.
-