AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Illusion [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Message
Sujet: Illusion [Libre]   

[Voici le passé d’Artemis Song. Je vous le met ici en spoiler pour que vous puissiez comprendre d’où elle vient et dans quelles conditions.]

Spoiler:
 




Une tâche blanche, mouillée, maculée de boue, ce hissa péniblement sur le sable. Elle venait de sortir de l’eau, sortir de nulle part. D’où pouvait-elle venir, à sortir ainsi de la mer ? Nul ne le savait, sauf elle. La jument s’ébroua sans entrain et fis quelques pas maladroits. Elle trébucha plusieurs avant d’arriver sur la partie sèche de la plage. Le sable noir colla à ses membres, s’ajoutant à la sensation désagréable d’être déjà trempée, fatiguée et sale. Artemis Song, car c’était le nom de cette étrange apparition, semblait sur le point de s’évanouir. Son pas maladroit la mena tant bien que mal jusqu’au bord du rivage, à l’abris de petits arbres, où, ne tenant plus, elle s’écroula doucement.

Artemis se remémora les événements qui venaient d’arriver. Chassée par son troupeau, elle s’était élancée dans la mer… Et cette horrible traversée l’avait conduite ici. Plusieurs fois, sa tête avait été engloutie par les vagues, et enfin, elle avait cru que c’était la fin. Elle s’était lentement laissée tomber au fond de l’eau, jusqu’à ce qu’une vague vienne la pousser en dehors. La Providence se transformait en démon, pour elle qui aurait tout voulu que tout se finisse… Mais on l’avait sauvée, sauvée et déposée ici, sur cette terre inconnue.

Song, allongée dans le sable noir, à l’ombre d’un arbrisseau, repris tranquillement sa respiration. Au fil des minutes, elle commença à penser qu’elle n’était pas si mal tombée. Peut-être cette île était une chance qu’on lui offrait ? Peut-être que c’était sa chance de tout recommencer. La jument secoua légèrement la tête pour reprendre ces esprits. Elle ne savait même pas si l’île était peuplée. La petite blanche se surprit à supplier que ce soit le cas. Elle rassembla ses membres sous elle, et se redressa. A nouveau, elle s’ébroua. Elle vit, au reflet de l’eau, qu’elle était toute noire. On distinguait à peine sa belle robe blanche. Elle soupira. Au-delà de son esprit et de sa mémoire, même son physique d’habitude avantageux avait été affecté par ce malheureux incident… Quelle malchance ! Elle se retourna et commença son exploration. Le nez au sol, elle renfila l’eau, les feuilles. Tout lui était inconnu. Même le sable était différent de là où elle avait toujours vécu. Elle releva la tête et scruta l’horizon, essayant d’apercevoir quelque chose dans le brouillard qui l’entourait quoi que ce soit de vivant qui puisse l’aider. Un éclair passa dans ses yeux au moment où elle eu l’impression de voir une tâche brune. Mais un instant après, elle eu beau regarder, la tâche brune avait disparu. Ce n’était certainement qu’un mirage… Juste une illusion.
Mer 31 Mar - 3:00
Revenir en haut Aller en bas
avatar

    Fσи∂αтяιcє
Opium Deal
Puf : Tora & Padou :D Naissance : 28/04/1993 Messages : 1228

Libre au RP : Oui mais à petite dose. Playlist : Ca varie selon les jours et mon humeur ..

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Message
Sujet: Re: Illusion [Libre]   

[ Sujet libre puisque le deuxième interlocuteur à préférer ce concentrer sur son personnage principal. ]
Lun 26 Avr - 1:26



« Opium Deal »
Coupable, témoin et victime tout à la fois.


« Il existe une règle incontournable dans le jeu de la vie. C'est que tôt ou tard, chacun doit arrêter la partie. »
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Illusion [Libre]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Camping libre de Sidi Boulfdail
    » Kit main libre
    » Vivre Cuba, libre!
    » kit main libre parrot dans mon vito
    » Affiche pour la "Matinée du Libre"

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Memories :: ­
    Hors - Jeu
     :: ▬ Corbeille :: ▬ RPG, ancienne version.
    -
    Sauter vers: