AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 "Vise toujours plus Haut... || PV -- Kywin ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Arrow

    Ẳяяιναит
    C'est par où déjà ?


Puf : Zekha
Naissance : 26/02/1996
Messages : 83

Libre au RP : Ça dépend.
Playlist : Va Savoir. =P


» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :
MessageSujet: "Vise toujours plus Haut... || PV -- Kywin ||   Dim 28 Mar - 12:50


...Même la Lune.
Et si tu la manques, tu seras quand même tout près des Étoiles."



    Le bruit des rochers qui déboulèrent la falaise escarpée résonnèrent tel un roulement de tambour.

    Difficilement, elle tenta de remonter sur la corniche, là où elle risquait moins de tomber dans le vide. Elle jeta un bref coup d'oeil en bas. Du brouillard. Le plancher des vaches était simplement totalement flou. Pas très rassurant. Elle tenta de rester calme -bien que la panique se lisait sans mal dans son regard. Ses griffes glissaient sur la roche lise où elle ne trouvait pas de prise. Ses pattes arrières pendaient dans le vide, elle tentait d'accrocher la parois rocheuse avec celles-ci. La sueur perlait sur son pelage gris. Ça ne pouvait pas se terminer comme ça. Elle glissa encore un peu plus bas. La louve laissa échapé un gémissement de panique. Qu'elle idée aussi de vouloir voir le panorama de là haut. Parfois, même souvent, elle maudissait sa curiosité. Ses griffes avant adhérrèrent enfin à une petite crète de roche. Elle avait l'air intelligente maintenant, pendue comme ça dans le vide. Au moins, ele n'avait plus l'impression de sans cesse tomber. Elle regarda de nouveau en bas. Puis vers le haut. Le sommet ne semblait plus si loin d'ici. Quand elle songeait à ce qu'elle avait pensé avant de commener son ascension.

    Elle avait courrut. Vite, oui. Très vite. Pas pour fuir, mais seulement pour le plaisir de sentir le vent contre sa fourure. Endurante, ellle avait parcourt une longue distance avnt de ralentir pour, petit à petit, marcher sans but précis sur les terres neutres. Puis, elle avait vu ces hauts pics rocheux qui s'élevaient das le ciel. L'idée de les escalader lui passa par la tête. Elle avait finalement prit sa décision et s'était dirigé vers les montagnes. L'ascension avait bien commencée. Plus haut elle montait, plus le paysage devenait magnifique. Mais la balade be fut pas belle tout le long. Non, il a fallut que le sentier qu'elle suivait soit bloqué par un ravin plutôt pas mal profond. Téméraire -et elle ne mentira pas, elle s'était sur estimé- elle se dit qu'elle pouvait facilement sauter de l'autre côté sans aucun problème. Puis, on connait la suite.

    Elle vit une ombre noire passé sur le sol ainsi que sur son museau. Quelque chose venait de la survoler. Mais quoi? Elle leva les yeux vers le ciel nuageux. Rien. Une illusion? Elle senti un léger coup de vent près d'elle. Arrow regarda e nouveau devant elle. Un grand oiseau noir venait de se posé à quelques pas de sa truffe. Elle leva un sourcil. -Les loup n'ont pas de sourcils- L'Espionne, vraiment que trop maladroite, émit un petit grognement, mal à l'aise. Et sarcastique. Elle avit l'impression que le volatil se moquait d'elle. Oui, toi, il te suffirait simplement de prendre ton envol et hop, fini la position pas très agréable.



    "Euuuh... C'est moi où tu te moques de moi?"


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kywin [Chronos]

    Vєтєяαи
    Écoute-moi, bon sang.


Puf : Kywin & KiwiLeila
Naissance : 24/09/1993
Messages : 603

Libre au RP : Malheureusement, pas vraiment.
Playlist : Beaucoup trop pour pouvoir les nommer...


» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :
MessageSujet: Re: "Vise toujours plus Haut... || PV -- Kywin ||   Jeu 1 Avr - 7:54

... Si tu vises les étoiles au lieu de la Lune, tu risques de les rater. Aussi, ne t'arrêtes jamais de rêver !


    Je surfais, littéralement, sur les vents fougueux qui s'élançaient à l'assaut de la montagne. Lorsque cette masse d'air se heurtait à la roche, cela produisait un formidable courant ascendant. Le vent tentait de passer par-dessus la montagne, ce qui me permettait de m'élever moi-même sans avoir à fournir beaucoup d'efforts. Mais en même temps, c'était très dangereux : le vent ne cherchait pas exactement à passer au-dessus de l'obstacle, il allait simplement de l'autre côté, par tous les moyens. Et donc une partie des vents que je rencontrais contournait la montagne... En fait, utiliser les vents du flanc de la montagne me permettrait certes de ne pas utiliser beaucoup d'énergie pour prendre de l'altitude, mais c'était aussi dangereux. A tout instant, je pouvais me faire happer par les vents et être projeté contre la montagne. Où je m'y briserais en plusieurs morceaux. Ma constitution n'était certes pas de supporter une rencontre frontale avec la pierre dure d'une montagne.

    Oui, c'était aussi dangereux que reposant. Et c'est précisément ce danger que je recherchais aujourd'hui, cette adrénaline que je sentais monter peu à peu en moi. Le goût du risque. L'envie de se surpasser. De pulvériser ses limites, encore. Le plaisir de rire au nez de la mort. C'était tout cela - et bien plus encore, des choses qui ne pouvaient s'exprimer avec de simples mots - qui m'avaient conduits ici aujourd'hui. Je surfais sur le vent, mais aussi sur ma propre mort, et je la laissais sans cesse s'enfuir devant moi, pour la rattraper encore et encore. Je me jouais des alizés, des zéphyrs, je me jouais de tout et cela m'amusait follement. Par moments, ma vitesse était telle qu'il me suffisait d'incliner une plume - une de celles qui étaient les plus grandes - pour changer de direction. J'aimais cela aussi - le contrôle total, la maîtrise parfaite de mon vol, la manipulation des éléments, bien plus puissants que moi. Cela faisait partie du plaisir du voler; et je savais que cela pouvait se retourner contre moi à n'importe quel moment...

    Ce n'est pas seulement ce que je fais en ce moment qui est dangereux. Le vol en lui-même est dangereux. Là-haut, on est à la merci de caprices du vent, peu importe à quel point on pense être le maître. Il suffit d'un rien pour que, balloté comme un fétu de paille, l'oiseau en vol n'aille s'écraser sur le sol, contre un arbre, qu'il ne s'évanouisse tout simplement, signant ainsi son arrêt de mort. Oui, il en faut si peu là-haut, si peu pour que tout bascule ! De la vie à la mort, mais aussi de la mort à la vie. Combien de fois ai-je échappé aux crocs d'un prédateur parce qu'à ce moment, j'avais pu profiter d'une brève rafale ? Combien de fois ce bref courant d'air m'avait permit de m'élever suffisamment rapidement pour sauver ma vie ? Voler, être conscient de son vol, c'était savoir que tout était possible, c'était ne s'appuyer sur aucune certitude.

    Je baissais les yeux vers le flanc escarpé et tourmenté de la montagne. Je m'en étais un peu éloigné, instinctivement, pour éviter un renflement. Un renflement qui, père de remous venteux, aurait été un peu trop risqué. En baissant les yeux, j'aperçus une forme qui escaladait la montagne. Un loup, un marcheur, un de ceux qui, cloués au sol, ne pourraient jamais jouer avec le vent. Je les méprisais, et les plaignais tout à la fois, ces marcheurs. Les terrestres. Pour moi, ne pas pouvoir voler était presque une infirmité. Mais... ils n'y pouvaient rien, et s'ils ignoreraient toujours le vrai sens du mot liberté, ils parvenaient à y goûter de temps en temps. Ils faisaient comme ils pouvaient... et je préférais les embêter que de les plaindre. Je décidais de m'amuser avec le loup - changeant mes projets avec facilité, car je ne profitais de rien d'autre que du moment présent. Je repliais un peu mes ailes et me laissait chuter vers lui. Vers elle. C'était une femelle, non point un mâle comme je l'avais tout d'abord cru. De loin, la différenciation entre les sexes est difficile. Je survolais la louve, mon ombre se déplaçant avec moi sur le sol. Puis, narquois, je me posais juste devant sa truffe, une lueur moqueuse dans mon regard.

      « Euuuh... C'est moi où tu te moques de moi ? » lança la louve, sur on ton que j'hésitais à placer vers de l'hésitation ou vers de l'agacement.

    Je fus satisfait de constater qu'elle avait su lire correctement dans mon regard. Les expressions faciales des oiseaux sont plus que limitées, donc nous exprimons nos sentiments avec nos yeux. Or tous ne sont pas capable de comprendre ce que notre regard raconte, et ils passent à côté de pas mal de choses...

      « Je me moque de toi. Je me moque de ta lenteur, de ton incapacité à voler. Je me moque de toi et en même temps, je te plains. » lrépondis-je, sincère.

    Puis je déployais à nouveau mes ailes, sautillais et pris mon envol, rasant le sol pour aller me percher plus en hauteur, sur un affleurement rocheux, qui formait comme un pic au-dessus de la mangeuse de viande. En sécurité, car elle ne pourrait m'y atteindre. Elle n'avait pas l'air belliqueuse mais venant d'une animal dix fois plus grand et lourd que moi, et pourvu d'une aussi belle dentition, on n'est jamais assez prudent.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Arrow

    Ẳяяιναит
    C'est par où déjà ?


Puf : Zekha
Naissance : 26/02/1996
Messages : 83

Libre au RP : Ça dépend.
Playlist : Va Savoir. =P


» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :
MessageSujet: Re: "Vise toujours plus Haut... || PV -- Kywin ||   Sam 8 Mai - 3:41


    Rrrr.

    Elle émit un petit grognement court. L'oiseau s'écloigna en quelques batements d'aile. C'est ça! File avant que je trouve le moyen de te bouffer. Ouais, ben en attendant, t'es toujours pendu dans l'vide, ma vieille. Situation à laquelle il faudrait voir. Et tout de suite. Bon aller. C'est pas le temps de faire l'acrobate. Il faut revenir sur ses pattes. Elle tenta de trouver une prise pour reonter. Enfin elle trouva. Aller, un dernier effort et hop, debout. Déjà que ce volatil se moquait de sa gueule, autant essayer de garder un peu de dignité. De ce qui lui restait en ce moment. Ses griffes dérapèrent un peu sur le sol. Elle sera les dents. Pas question de tomber dans le vide. Ses postérieurs touchèrent un rebors sur la falaise. Voilà ce qu'il lui fallait. Elle pris appuis dessu et pu enfin se sortir de cette situation... Quelque peu humiliante. Elle se secoua. Sa déboulade jusqu'au bors l'avait recouverte de poussière. Elle n'avait pas pu le faire lorsqu'elle était suspendu. Des plans pour se tuer. Elle releva la tête, vers l'oiseau. Vers le corbeau.

    "Lente?!" siffla-t-elle un peu vexée. "Incapable de voler peut être, mais lente, ça m'étonnerait."

    Elle marcha jusqu'au pied du pilier de pierre où était perché l'autre. Il ne sait pas de quoi il parle celui là. De quel droit se permettait-il de lui dire qu'elle était lente? Ouais bon, il pouvait se moquer d'elle. À sa place, elle aurait fait pareil en voyant quelqu'un dans une position si... Dans cette position. La plaindre? Bon d'accord, mais pas jusqu'à faire pitier quand même. La preuve était qu'elle avait réussi à se sortir du pétrin. Elle le trouvait un peu effronté celui là. Ceux qui ne savent pas voler ne sont pas nécessairement lent. Vous l'avez deviné? Oui, ça énevte Arrow de se faire dire qu'elle est lente. Elle darda son regard d'argent sur le volatile.

    "Tu peux te moquer de moi, me plaindre, mais tu ne peux pas dire que je suis lente..."

    Car toi sur le sol, tu es lent.
    Chacun est rapide dans son domaine alors sèche.




    || Désolé du retard. J'étais plutôt pas mal occupé... =( ||
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kywin [Chronos]

    Vєтєяαи
    Écoute-moi, bon sang.


Puf : Kywin & KiwiLeila
Naissance : 24/09/1993
Messages : 603

Libre au RP : Malheureusement, pas vraiment.
Playlist : Beaucoup trop pour pouvoir les nommer...


» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :
MessageSujet: Re: "Vise toujours plus Haut... || PV -- Kywin ||   Dim 9 Mai - 4:50

    Je regardais avec amusement la louve chercher à se sortir de sa périlleuse situation. Bien sûr, je ne remuais pas une plume pour l'aider... A ma décharge, il faut bien avouer que, même avec toute la bonne volonté du monde - que je ne possédais pas - j'aurais été bien incapable de faire quoique ce soit pour elle. Je n'avais aucune chance de réussir à la tirer sur le sol. Je faisais peut-être un kilo... elle plus de cinquante... en restant optimiste. Bref, j'avais autant de chance de l'aider à remonter que j'en avais de réussir à apprendre la salsa à un éléphant. Alors pourquoi se fatiguer à essayer ? D'autant plus que, au risque de me répéter, c'était très drôle de la voir jouer aux acrobates...

      « Lente?! » siffla-t-elle une fois tirée d'affaire. « Incapable de voler peut être, mais lente, ça m'étonnerait »
    Tu m'as l'air vexée, louve... Pourtant, tu es loin de faire partie des animaux les plus rapides. Les plus endurants dans la course, peut-être, mais pas les plus rapides...

      « Tu peux te moquer de moi, me plaindre, mais tu ne peux pas dire que je suis lente... » reprit la femelle.

      « Oh, pour les tiens tu es peut-être rapide, je ne le nie pas. » dis-je. « Mais les loups ne sont pas les animaux les plus rapides du règne animal, c'est un fait ! Que ce soit sur terre, dans les airs ou dans les mers. »

    Puis je haussais les épaules, uniquement avec les yeux, ce qui est un sacré exploit... pour tout autre qu'un oiseau. Nos expressions passaient essentiellement par le regard, et bien peu de loups et de chevaux parvenaient ainsi à nous comprendre. Je ne m'attendais donc pas à ce que cette louve percoive cette réaction, c'était plus une habitude...

      « Bah, cela n'a que peu d'importance, tu ne crois pas ? » repris-je en fixant mes prunelles noires dans les siennes. « C'est une idée très relative car la vitesse dépend d'un grand nombre de facteurs, indépendants d'une quelconque volonté. Et de plus... l'idée d'être "rapide" ou "lent", ça implique une comparaison. Pour moi tu es lente car, quand je file dans le ciel, tu en peux égaler ma vitesse, mais pour toi je suis lent au sol. Relatif, tout est relatif ! »

    C'était un discours que je pouvais volontiers qualifier d'un peu curieux voire philosophiquement étrange, et même, pour certains, ennuyants mais j'avais une certaine petite fierté, en tant qu'être plus âgé que mon interlocuteur, d'avoir une plus grande expérience de la vie et aussi d'avoir eu plus de temps pour réfléchir à tout cela. Pour autant, j'étais bien placé pour savoir qu'un oeil neuf trouvait plus facilement certains problèmes qu'un habitué... Enfin, là encore cela importait peu. J'attendis la réponse ou la réaction de la louve, simplement curieux. Je voulais avoir un meilleur accès à son âme elle-même, je voulais mieux la cerner, pouvoir prévoir ses réactions et lui parler était sans doute l'un des meilleurs moyens pour y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Arrow

    Ẳяяιναит
    C'est par où déjà ?


Puf : Zekha
Naissance : 26/02/1996
Messages : 83

Libre au RP : Ça dépend.
Playlist : Va Savoir. =P


» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :
MessageSujet: Re: "Vise toujours plus Haut... || PV -- Kywin ||   Sam 15 Mai - 3:08

    Blah blah blah.

    Elle entendait. Elle écoutait. Pendant qu'il parlait, elle observait son plumage noir. Si foncé. Elle aimait bien cette couleur. Dis moi, ô grand maître du ciel, où as-tu dénicher ce plumage. Elle savait déjà que les corbeaux étaient noir, mis elle n'en avait jamais vu un d'aussi près. Percher sur son prommontoire de pierre, il continuait son discour. Il était bien bavard celui là. Son rang ne evait pas être espion. Elle en doutait. Il parlait trop. Subtil dans l'ombre, mais pas devant un interlocuteur. En tout cas, pas en ce moment. Ses oreilles se rabaissèrent de quelques millimètres. Ça va, ça va: j'ai compris. Et je sais déjà. Son regard s'addouci. Elle était moins... frustré contre l'oiseau maintenant qu'elle voyait qu'il ne l'avait pas insulté. Elle remarqua que l'autre la fixait. Un légé frisson lui parcouru l'échine. ll n'aimait pas beaucoup être observé comme ça. Elle se détourna, marchant de quelques pas vers le bors. Son regard d'argent sur l'horizon.

    "Dis moi l'oiseau, qui es-tu?"

    Une question bien vague.
    Mais elle n'avait pas vraiment envie de composé des questions trops compliqué. Elle jeta un bref coup d'oeil derrière elle. Il était toujours sur sa colone. Plus haut. Hors de sa porté. Quoi, il avit peur qu'elle le bouffe? Avec toutes ses plumes, elle en aurait eu pour longtemps à essayer de le manger. Et en plus, elle navait pas faim. Bah, il était prévoyant. Il avait peur? Peur de tomber entre ses crocs et de finir en appéritif? Peut être. De tout façon, elle s'en foutait. Elle s'assit, soulevant un petit nuage de poussière de roche et de sable. L'expédition d'escalade peut attendre. Une petite pause discusion peut bien s'imposer.
    Pour une fois qu'elle décidait de parler.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kywin [Chronos]

    Vєтєяαи
    Écoute-moi, bon sang.


Puf : Kywin & KiwiLeila
Naissance : 24/09/1993
Messages : 603

Libre au RP : Malheureusement, pas vraiment.
Playlist : Beaucoup trop pour pouvoir les nommer...


» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :
MessageSujet: Re: "Vise toujours plus Haut... || PV -- Kywin ||   Sam 15 Mai - 6:11

    On dirait que tu n'aimes pas être fixée du regard. Dommage pour toi, c'est ma spécialité. J'ai un regard franc, direct, et je ne m'embarrasse jamais de délicatesse, de tact ou de finesse. A moins que je n'attende quelque chose de mon interlocuteur. J'aime manipuler mon monde, pour l'amener là où je veux qu'il aille. J'y arrive très bien la plupart du temps, je suis très bon à ça. Mais franchement, louve... la seule chose que je veux avec toi c'est de la distraction, je ne cherche aucun accord politique, aucune nourriture, aucune faveur. J'ai la flemme quoi !

      « Dis moi l'oiseau, qui es-tu ? »

    Les gens normaux sont sensés commencer une discussion par cette question banale, mais ni toi ni moi ne sommes particulièrement attachés aux convenances, n'est-ce pas... Qui je suis. C'est sans doute de l'arrogance, mais répondre à cette question convenablement pourrait prendre des heures, il y a tant à dire sur le sujet ! Je suis génial, tout simplement. Même dans mes défauts ! Si, si ! Enfin, peu importe, de toute façon je ne vais pas livrer à qui que ce soit une psychanalyse poussée de ma personne, pas plus que le récit de ma vie. Je tiens trop à mon côté imprévisible, et aussi à mes mystères, sur lesquels de nombreux curieux se cassent les dents.

      « Je suis Chronos. » répondis-je.

    Tout mon être résumé en un seul nom, Chronos. Qui me définit tout entier, sans pour autant être capable de m'appréhender vraiment. Je suis Chronos. Selon une certaine mythologie, c'est le dieu du temps, le chef des titans, vaincu par son propre fils, Zeus. Un leader, c'est tout à fait moi ça. La preuve, je suis Meneur non ? Et un maître du temps. Pris un pied de la lettre, on peut dire que ça a une part de vérité, après tout je sais me montrer à ce point désagréable que chacune des minutes passées en ma compagnie devient une heure. Ou je peux être distrayant, et faire exactement l'inverse. La manipulation dans toutes ses formes, c'est mon domaine... alors pourquoi pas celle du temps ? Décidément, même mon nom est génial.

      « Et toi, louve, qui es-tu ? » demadais-je.

    Que je t'ajoute à mon répertoire. C'est toujours utile d'avoir un répertoire de connaissances bien rempli. Surtout dans mon cas.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Arrow

    Ẳяяιναит
    C'est par où déjà ?


Puf : Zekha
Naissance : 26/02/1996
Messages : 83

Libre au RP : Ça dépend.
Playlist : Va Savoir. =P


» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :
MessageSujet: Re: "Vise toujours plus Haut... || PV -- Kywin ||   Dim 16 Mai - 2:52


    Ça se voyait. Même plutôt bien.

    Ça se lisait même. Le corbeau était d'un caractère plutôt vantard. Avant sa réponse, elle l'avait regardé, et croisé -pour un instant, un court instant seulement- son regard. Et elle avait compris. Pas tout, mais elle avait vu qu'il aimait se sentir supérieur. Se sentir en haut des autres. Une bonne raison pour aimer voler d'ailleurs. Heureusement qu'il était un oiseau, parce que sinon, il l'aurait peut être trouvé moins drôle. Un vantard quoi.
    Chronos.
    C'est donc ça ton nom? Ça ne me dit rien.
    Elle espérait que de savoir qui il était lui rappellerait quelque chose de son passé. Mais rien. Peut être ne l'avait-elle jamais connu. Ça devait être ça. endant un momen, une simple pensé qui avait traversé son esprit, un petit espoir, elle avait cru qu'il pourrait l'aider. Finalement, non. Derrière elle, l'autre recommença à jacasser. Ah, tien, pas pour dire un autre de ses discours.
    Mon nom? Tu veux savoir qui je suis?
    S'il savait toute l'histoire qui se cachait derrière, elle. Ou seulement son nom. Ses souvenirs lui revinrent en tête. Le jeune louveteau qui s'approchait en trotinan, clamant d'une voix enjoué et aigüe son nom. Arrow. Le vieux mâle, qui lui sourit. Et qui décida comme ça, qu'elle se nommerait ainsi. Une vague de tristesse la parcourut. Mais ele s'éteint comme elle était venue. Elle laissa échapper un soupir. Silencieux.

    "Arrow."

    Du moins, c'est comme ça que les autres m'appellent.
    Un coup de vent vint ébourrifler sa fourure. Elle frisonna. Même pendant une journée chaude, dans les hauteurs, il fesait quand même plutôt froid. Elle regarda le ciel. Il était couvert de nuages gris. Pas trop foncé.Il ne devrait pas pleuvoir aujourd'hui. Descendre jusqu'en bas alors que la pierre serait mouillé aurait été du suicide. Elle se releva, se tourna vers le corbeau, fit quelques pas vers lui. S'assit de nouveau. Elle resta san bouger, à l'observer. À penser à tout. Et à rien. Quelque chose l'énervait, l'embettait. Elle voulait savoir.

    "J'aimerais savoir..." soufflat-elle. "M'as-tu déjà rencontré auparavant?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kywin [Chronos]

    Vєтєяαи
    Écoute-moi, bon sang.


Puf : Kywin & KiwiLeila
Naissance : 24/09/1993
Messages : 603

Libre au RP : Malheureusement, pas vraiment.
Playlist : Beaucoup trop pour pouvoir les nommer...


» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :
MessageSujet: Re: "Vise toujours plus Haut... || PV -- Kywin ||   Sam 22 Mai - 22:23

    Arrow. C'est donc ton nom. Arrow... comment vais-je pouvoir transformer son nom en surnom, si possible débile voire offensant ? J'aurais bien une idée, mais elle n'est pas terrible. ... Oh, après tout, je fais ce que je veux. Je m'apprêtais à révéler ma "trouvaille" à la louve, mais elle me devança en me posant une question.

      « J'aimerais savoir... » souffla-elle. « M'as-tu déjà rencontrée auparavant ? »

    Est-ce une information qui te tient vraiment à coeur ? Oui, d'après ce que je lis dans tes yeux et que j'entends dans ta voix. Cela dit, je peux me tromper, ça ne serait pas la première fois. Enfin... Je pourrais te mentir, tu sais. Cela serait si facile. Je suis un bon menteur, car j'aime manipuler la vérité, manipuler les autres, changer les choses à ma façon, autant qu'il m'est possible de le faire. Je serais capable de garder pour moi l'arrivée d'aliens et d'affirmer en toute sincérité n'en avoir jamais vus. Je pourrais facilement le faire tu sais, inventer toute une histoire sur le sujet, et broder quelque chose d'intéressant, en incluant même le fait que tu ne m'aies sans doute pas remarqué. Mais à quoi bon ? Moi, je m'en fiche de tout ça, ça ne me concerne pas, ça n'a rien à voir avec les oiseaux, et en plus il n'y a aucun moyen d'en tirer profit, n'est-ce pas ?

      « Non » répondis-je donc en toute sincérité, tout en gardant un ton assez froid, plutôt sérieux. Ce que j'étais.« Du moins pas ces quatre dernières années. Avant, je ne tenais pas vraiment le compte, alors c'est toujours possible. »

    Il y avait une certaine trace d'interrogation dans ma voix, car je voulais savoir pourquoi elle me demandait ça. De lus, comme j'ignorais son âge, il était possible qu'elle aie moins de quatre ans, et donc que je n'aie, de toute façon, pas le moindre doute quant au fait de ne jamais l'avoir rencontré. Allez, explique-toi, Arbuste, ou je te poserai moi-même la question et, si tu ne me réponds pas, j'irai chercher les réponses ailleurs. Et crois-moi, je trouverai !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Arrow

    Ẳяяιναит
    C'est par où déjà ?


Puf : Zekha
Naissance : 26/02/1996
Messages : 83

Libre au RP : Ça dépend.
Playlist : Va Savoir. =P


» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :
MessageSujet: Re: "Vise toujours plus Haut... || PV -- Kywin ||   Sam 26 Juin - 11:36

|| Arbuste, lol. xD ||


    Non?... Très bien alors.

    Elle baissa la tête, se releva. Elle haussa les épaules en signe d'inimportance. Elle tourna lentement sur elle même. Ses yeux d'argent croissèrent un instant ceux du corbeau. C'est sur que lui, du haut des airs, il ne devait pas tenir importance aux autres créatures qui se déplaçaient au sol. L'oiseau semblait un peu trop curieux à son goût. Elle avait perçu cette note d'intrigue dans sa voix. Elle se doutait qu'il voulait savoir pourquoi elle avait posée une telle question qui pouvait être assez... Étrange. Elle secoua sa fourrure foncée encore une fois. Sans un seul regard pour le volatile, elle remonta en silence sur le sentier qu'elle suivait plus tôt. Facile en plus. Tout le long de sa glissade, un sillon était tracé. Jolie montagne où la vue était slpendide n'était tout de même pas sans danger. Elle s'arrêta. Quelle direction? En haut? En bas? Retourner vers les autres loups ou continuer d'aller vers le sommet? Moment de complexation. Réfléchir maintenant.
    Elle fut tenter de reharder à nouveau l'oiseau. Ou Chronos. Vu qu'il avait un nom -copmme tout le monde- autant l'utiliser. Même si elle le trouvait pas mal vantard, elle avait l'impression de lire dans son regard une certaine sagesse. Peut être que lui, il pouvait lui dire par où aller pour continuer son chemin. Elle était sortie de la route et elle venait d'y revenir. La question était maintenant de savoir par où continuer. Mais si elle le regardait encore, il la dévisagerait sans doute une autre fois. Et elle n'aimait pas ça. Elle n'aimait pas se sentir épier comme ça. Ressentir que l'on est en train de se faire lire simplement en regardant un autre dans les yeux. Un sentiment qu'elle trouvait vraiment désagréable. Elle décida donc de ne pas se retourner et de ne pas regarder le corbeau. Euh... Chornos. Elle fit simplement halte là. Arrêta de bouger et resta immobile. Planté là, comme un piquet au milieu du chemin. L'air dérangée.

    Hahaha. Ce qu'elle avait l'air stupide.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "Vise toujours plus Haut... || PV -- Kywin ||   

Revenir en haut Aller en bas
 

"Vise toujours plus Haut... || PV -- Kywin ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» regarde toujours en haut
» nouveau site pour "Les crinières du haut vent"
» L'émission "Chroniques d'en Haut" dans le Cantal
» R2 toujours en haut du podium ?
» Discus cacher
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: ­
Hors - Jeu
 :: ▬ Corbeille :: ▬ RPG, ancienne version.
-