AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Know Your Enemy [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Message
Sujet: Know Your Enemy [ Libre ]   

Know Your Enemy - Libre
(( Rage Against The Machine )




      Les rayons de l'astre doré réussirent à percer la toison de la végétation & ils s'engouffrèrent sous l'ombre des arbres. Sentant la douce chaleur du soleil sur mes plumes, j'ouvris un oeil & étirais mes ailes.

      Hier soir, je m'étais endormi là; trop fatigué pour faire le voyage inverse mais surtout afin de pouvoir contempler plus longtemps la vue qui s'offrait à moi.
      J'adorais cet endroit. Il était pur, calme & d'un reposant sans pareil. L'eau limpide coulait dans son lit de pierre, bordée par la végétation luxuriante. Les arbres géants formaient dans les recoins de la forêt une forme ombragée où l'air était frais. Mais l'ombre laissait tout de même une place à la luminosité, ce qui faisait le charme de cet endroit. Le demi-jour qui y régnait était apaisant & semblait baigner le lieux dans une lumière irréelle. Les hauts rochers & la cime des arbres faisaient un repère idéal pour les volatiles. Je me trouvais moi-même perché sur les branches d'un chêne. Déployant mes ailes, j'atteignais mon envergure finale de cent soixante centimètres dont je n'étais pas peu fier, & finis par m'envoler pour me poser un peu plus haut, c'est à dire au sommet de l'arbre. De là j'avais une vue complète & fabuleuse des Gorges Oubliées. J'aperçus au loin quelques oiseaux qui voletaient.
      Amenant mon regard noir de jais sur la terre ferme, je tentais de débusquer un petit rongeur à me mettre sous la dent. Mais l'herbe haute qui abondait dans ce lieux entravait ma visibilité & permettait aux proies de se camoufler beaucoup plus facilement. Je scrutais avec attention les lieux avant de repérer un petit mulot qui lapait quelques goutte d'eau sur une feuille.

      Me positionnant afin de prendre correctement mon envol, je desserrais mes serres de la branche où j'étais posé puis m'élançant dans les airs sous le ciel bleu je dépliais peu à peu mes ailes. Le vent me porta sur quelques mètre puis je fondis sur le petit mammifère qui n'eut pas le temps de relever la tête pour voir ce qui lui arrivait. Le tenant fermement entre mes pattes, je lui arrachais la tête d'un coup de bec afin d'éviter qu'il ne souffre trop. J'emportais mon met sur un rocher plat en hauteur, assez éloigné du sol.
      Il m'est difficile de rester sur la terre ferme, je ne me sens pas le moins du monde à l'abri & je préfère de loin l'altitude & le ciel. Il faut dire que se trouver sur le territoire des loups n'est pas non plus très prudent. C'est pourquoi je prend mes distance de la faune terrestre.

      Je finissais de déguster mon repas quand j'aperçu dans mon chant de vision un oiseaux qui volait dans ma direction. Je n'y prêtais pas attention jusqu'à ce qu'il arrive à une faible distance de moi. Je m'appuyais contre le tronc de l'arbre tout en le regardant d'un oeil interrogateur.

Sam 27 Mar - 23:59
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message
Sujet: Re: Know Your Enemy [ Libre ]   

Le soleil me réchauffait le dos tandis que je battais paresseusement des ailes. Venant tout juste de manger un écureuil grassouillet et assez idiot pour se promener juste devant mon bec, je me sentais repue tout en me sentant fatiguée d’avoir passé un long moment à voler tout de suite après un copieux repas et n’aurai pas dit non à une sieste. Mais pour cela je devais d’abord trouver un perchoir sécuritaire, ce qui ne devrait pas poser car j’avais entendu dire que de grands arbres trônaient près de la rivière. Je n’avais donc qu’à suivre le bruit de l’eau pour dénicher une branche solide et haute.

Ce fut donc en dormant déjà à moitié que je continuais de voler. Il faut avouer que pour quelqu’un comme moi, c’était une très mauvaise idée de ne pas disposer de toutes ses capacités lors d’un vol. C’est une erreur que certains payent très cher. Mais j’étais fatiguer et le grondement de la rivière était un son quasi-hypnotique...

Ce qui me réveilla fut les hautes herbes fouettant mes ailes. Ce qui était pour le moins étrange compte tenu du fait que j’étais supposé me tenir à plus de cinq mètres du sol. Mon premier réflexe fut d’ouvrir mes yeux pour voir ce qui se passait puis je me rappelais que je n’y voyais rien depuis cinq ans. Ceci m’étant revenu en tête, je me rappelais enfin ce que je devais faire pour éviter de ma retrouver à terre.

Je battis des ailes aussi puissamment que je le pouvais pour reprendre de l’altitude et réussi au bout d’un moment à atteindre une hauteur que je supposais suffisamment loin du sol et me posais sur la première branche venue afin de reprendre mon souffle et de me maudire en silence. Ce n’est qu’une fois posée que je remarquais que je n’étais pas seule.

Loup, cheval ou oiseau? Le bruit de respiration qui m’avait alerté n’était pas assez puissant pour provenir d’un cheval et n’était pas accompagné de l’odeur caractéristique de l’haleine d’un loup. Oiseau donc, mais pas un martin-pêcheur, car sinon je n'aurai surement pas entendu sa respiration aussi clairement. Quand à savoir si c’était un noctès ou un autre corbeau, il faudrait attendre un peu. Maintenant que j’avais repéré sa présence je ne pouvais pas me permettre de l’ignoré sous peine de passer pour une impolie alors que j’étais et serais toujours d’une parfaite politesse. Je me devais donc de saluer celui (ou celle) que j’avais dérangé.



- Bonjour inconnu. Je me présente; Morrigan. Veuillez m’excuser si je vous aie déranger par mon entrée… remarquée.
Sam 3 Avr - 10:21


Dernière édition par Morrigan le Lun 5 Avr - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Know Your Enemy [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camping libre de Sidi Boulfdail
» Kit main libre
» Vivre Cuba, libre!
» kit main libre parrot dans mon vito
» Affiche pour la "Matinée du Libre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: ­
Hors - Jeu
 :: ▬ Corbeille :: ▬ RPG, ancienne version.
-
Sauter vers: