AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Ivy - Noctès F.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Kywin [Chronos]

    Vєтєяαи
    Écoute-moi, bon sang.


Puf : Kywin & KiwiLeila
Naissance : 24/09/1993
Messages : 603

Libre au RP : Malheureusement, pas vraiment.
Playlist : Beaucoup trop pour pouvoir les nommer...


» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :
MessageSujet: Ivy - Noctès F.   Sam 27 Mar - 22:40


      © Fiche écrite et proposée par Kywin [ Chronos ]





    * Kit réalisé par Winter.


      Identité.

    » Nom : Ivy
    » Age : 6 ans
    » Sexe : Femelle
    » Rang : Espionne



      Physique.

    » Apparence : Ivy est une chouette harfang. Ses plumes sont donc d'un blanc magnifique, doux et pur. Elle possède aussi de nombreuses taches noires, plus ou moins grandes et nombreuses en fonction de la région du corps. Par exemple, elle n'en a aucune sur le visage, alors que son dos en est constellé. De plus, les plumes d'Ivy sont conçues pour être silencieuses, et lorsque cette noctès fond sur sa proie ou simplement glisse dans l'air nocturne, elle est d'une discrétion incroyable. La seule chose que l'on pourrait entendre est le battement de son coeur, et encore... il est aussi étouffé par ses plumes. Ivy a les yeux jaunes, dorés lorsqu'ils sont éclairés par la lumière de la lune. Son bec est recourbé et acéré à souhait. Il a la couleur des ténèbres, comme ses serres. Ivy est une noctès très belle, d'une puissance tranquille et d'une agilité remarquable.

    » Particularités : Aucune.



      Caractère.

    » Caractère : Ivy est tout d'abord une femelle très réservée. Elle n'est absolument pas timide, simplement avare de paroles. Elle n'aime pas dévoiler ses secrets - non, elle n'aime pas dévoiler des secrets tout court - et n'est pas particulièrement sociable. Envers un inconnue, elle peut paraître froide, car elle garde toujours ses distances. Elle est méfiante, et n'accorde sa confiance que très difficilement. Cela dit, une fois qu'on a réussi à percer sa carapace glacée et qu'on a obtenu sa confiance, elle se révèle être une amie loyale, toujours prête à rendre service, et une excellente confidente : après tout, elle reste très douée pour ne rien révéler de ce qu'elle sait. De plus, Ivy est aussi très curieuse, même si c'est une curiosité qu'elle tente de réfréner.. d'où son désir d'être espionne, pour découvrir et savoir des choses que les autres ignorent encore, ou ignoreront toujours.

    » Particularités : A deux facettes, dont l'une n'est accessible qu'à ses proches.


      Histoire.

    » Passé : Ivy est l'unique survivante d'une couvée de noctès. En effet, ses frères et soeurs sont morts au court du fameux incendie qui a ravagé le lieu de nidification des Oiseaux. Encore à l'état d'oeufs, ils ne pouvaient bien évidement pas s'enfuir et seul l'oeuf d'Ivy a pu être sauvé. Depuis, Ivy a gardé une certaine peur du feu, souvenir d'un moment terrible où pourtant elle n'avait pas encore ouvert les yeux. Sa mère aussi est morte pendant cet incendie, et donc son père a dû l'élever seul. Il s'en est très bien sorti, et Ivy lui voue une grande affection.

    » Ambitions : Ivy aimerait bien découvrir les origines de Chronos, un corbeau mâle qui prend un malin plaisir à ne rien révéler sur ce sujet. Elle considère ça comme un bon défi. A part ça, elle a en fait pour ambition de découvrir le plus de mystères possibles et de les résoudre. Elle songe aussi à fonder une famille, mais n'y attache que très peu d'importance, pour l'instant seulement peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ivy - Noctès F.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: ­
Hors - Jeu
 :: ▬ Corbeille :: ▬ HJ, ancienne version.
-