AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Rien n'est éternel [ PV See Wisdom ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Kywin [Chronos]

    Vєтєяαи
    Écoute-moi, bon sang.


Puf : Kywin & KiwiLeila
Naissance : 24/09/1993
Messages : 603

Libre au RP : Malheureusement, pas vraiment.
Playlist : Beaucoup trop pour pouvoir les nommer...


» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :
MessageSujet: Rien n'est éternel [ PV See Wisdom ]   Mer 24 Mar - 8:45

Rien est éternel...
alors place aux jeunes !

    J'ouvris mon bec gris-noir, laissant échapper un croassement rauque. C'était un son sinistre, qui faisait froid dans le dos. Un cri qui annonçait le malheur et la mort, car il était souvent présent aux côtés des cadavres fraîchement abattus. On le retrouvait aussi au coeur des champs de batailles, rappelant à chacun que la mort était là, tout près d'eux, et que ces oiseaux noirs volant dans le ciel l'attendaient, pour festoyer sur les corps des vaincus et des malchanceux. Tous ceux qui foulent cette terre connaissent le croassement du corbeau. Ne sommes-nous pas célèbres en tant qu'oiseaux de mauvais augure ? Il paraîtrait que notre seule présence apporte le malheur... mais moi je trouve que ce n'est pas drôle si on a juste besoin d'être là. C'est plus amusant quand on travaille pour ça !

    Je suis venu apporter le malheur. Cela pourrait être un truc cool à sortir, ça. Mais je ne sais pas trop si c'est vrai ou non. Suis-je vraiment là pour apporter le malheur ? Est-ce vraiment mon désir ? Oui, j'aime particulièrement embêter les gens et les fourrer dans les ennuis. Je me moque qu'ils survivent ou non, la plupart ne sont que des pions sans importance. Je ne m'attache pas à ces êtres insignifiants, que j'observe depuis longtemps déjà, et qui ne semblent savoir que détruire. Donc... oui, pour ce genre d'être, voués à la destruction pure et simple, je ne souhaite que leur mort. Détruire doit servir à reconstruire. C'est inutile de faire tomber quelque chose si on ne propose pas autre chose à la place. Wah. En repensant à ce que je viens de penser, je trouve qu'on dirait presque que j'ai des idées de... de.. justicier. Eurk, ça me fait froid dans le dos. Ce n'est pas ça du tout. Je me moque totalement de la justice, la seule chose qui s'y approche chez moi est mon sens de l'honneur. Non, ce n'est pas ça ! C'est juste un préambule, un exemple.

    J'apporte le malheur dans le sens où je ne fais souvent que taper sur les nerfs des autres. Je les mets en danger volontairement, et ils en meurent parfois. Mais ceux qui s'en tirent ou m'affrontent y gagnent quelque chose. J'apporte un malheur - plus ou moins grand - qui permet aux autres d'évoluer, d'être mieux armés pour affronter le monde - ou les amène à leur mort s'ils ne sont pas adaptés à ce dernier. Pour autant je ne me considère pas comme bénéfique, ni maléfique. Je fais ce pour quoi je suis bon... Ma "destinée" en quelque sorte, bien que je n'aime pas ce mot. Je fais ça parce que ça m'amuse, pas pour aider les autres, même de manière tordue.

    Ou peut-être suis-je simplement trop arrogant. Je ne saurais le dire, et ce n'est pas ce qui va m'empêcher de dormir !

    Je déployais mes ailes noires de toute leur envergure, laissant le vent m'élever au-dessus de la pente du volcan endormi. Je frôlais les cendres froides, insensible à la beauté sinistre du monstre. Ce n'était plus qu'un tas de cailloux et de poussière. Il n'avait rien d'intéressant, ce n'était plus un démon cracheur de flammes. Il était mort, sans doute. Oui, il était mort.. et ce qui est mort ne revient jamais. Soudain, je relevais la tête. Un loup ! Mais que faisait-il là ? Et surtout, qu'est-ce qui avait pris à ce crétin de se mettre pile dans ma trajectoire de vol ? Andouille ! Je virais en catastrophe. Ma vitesse était élevée, je ne pouvais donc pas dévier facilement de ma route. Je passais en rase-motte sur son dos, frôlant de mes griffes noires ses poils ébouriffés, puis m'éloignais tout aussi vite. Nan mais, pas fou. Des fois qu'il voudrait me croquer ! Je pris suffisamment d'altitude pour être en sûreté et pivotais à nouveau. Ma vitesse retomba, mais je restais en mouvement : le sur-place, ce n'est pas le truc des corvidés. Et j'observais sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Rien n'est éternel [ PV See Wisdom ]   Lun 29 Mar - 5:52

*Sage je suis, sage je resterai
    Ces terres sont si étrange, ces animaux si grand et musclés, et d'autres être ailés. Ils sont ... nouveau pour moi. Je ne connaissait que ses grands démons noir, ces corbeaux à bec vil et perside, ils ont bien changé avec le temps, petit et rapide ils sont, avant ils n'étaient pas très rapide ni très malin. Mais les temps change. Et moi, je ne change pas, je ne suis pas le court du temps, rien de tout cela ne me fera me changer d'attitude. Sage je suis, sage je resterai. Tel était ma destinée, servir les autres, en bien ou en mal. Tant que je meurs loyalement, au service d'un ami(e), ma vie n'aura pas été inutile. Et sachez que mon caractère ne m'empêche pas de me battre. Peut être que les plus imposants sont très puissants, mais les discrets et honnête savent aussi se débrouiller. Pour le moment, ma vie ne vient que de commencer, ayant atterrit sur ces terres inconnues, c'est un peu comme un être qui vient au monde, dans cet univers, que beaucoup connaissent, mais qui m'est totalement étrangère. N'ayant aucuns amis, ma vie n'a pas beaucoup changé, solitaire et isolé je préfère rester.

    Avec le temps, mes muscles se sont forgés. Mon ésprit c'est fortifier et mon courage n'a aucune limite. Je serai toujours là pour un être cher.

    A finir ( désolé )
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kywin [Chronos]

    Vєтєяαи
    Écoute-moi, bon sang.


Puf : Kywin & KiwiLeila
Naissance : 24/09/1993
Messages : 603

Libre au RP : Malheureusement, pas vraiment.
Playlist : Beaucoup trop pour pouvoir les nommer...


» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :
MessageSujet: Re: Rien n'est éternel [ PV See Wisdom ]   Lun 3 Mai - 4:09

UP ? :sifflotte:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rien n'est éternel [ PV See Wisdom ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rien n'est éternel [ PV See Wisdom ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il ne veut rien manger !
» Ph 5 sans rien faire ...
» Il y en a qui n'ont rien à faire des animaux ...
» recipient pour faire les marcotages aérien
» Viens découvrir ce site rien que pour nous les Auvergnats !!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: ­
Hors - Jeu
 :: ▬ Corbeille :: ▬ RPG, ancienne version.
-