AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Ice Shield - Noctès M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Kywin [Chronos]

    Vєтєяαи
    Écoute-moi, bon sang.


Puf : Kywin & KiwiLeila
Naissance : 24/09/1993
Messages : 603

Libre au RP : Malheureusement, pas vraiment.
Playlist : Beaucoup trop pour pouvoir les nommer...


» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :
MessageSujet: Ice Shield - Noctès M.   Sam 20 Mar - 22:07


      © Fiche écrite et proposée par Kywin [ Chronos ]





    * Kit réalisé par Winter.


      Identité.

    » Nom : Ice Shield
    » Age : 9 ans
    » Sexe : Mâle
    » Rang : Communauté



      Physique.

    » Apparence : Ice Shield est un mâle harfang. Autrement dit, ses plumes sont en grande majorité blanches. Il s'agit toutefois d'un blanc un peu transparent, ce qui se voit sur ses plumes grandes plumes. Mais peut-être est-ce une particularité d'Ice Shield. De plus, cet oiseau possède multiples taches noires, notamment sur son dos, qui offrent un contraste saisissant avec la blancheur de ses autres plumes. L'envergure d'ice Shield est plus grande que la moyenne, et ses yeux sont d'un bleu pâle extrêmement troublant. En effet, les yeux des noctès sont plutôt dans les teintes jaunes ou oranges. Mais non, lui a les yeux bleu pâle... Enfin, le bec d'ice Shield est bizarrement plus petit que la normale, dans le sens où il est plus fin - et il n'en est que d'autant plus tranchant. Il reste très solide. Les serres d'ice Shield n'ont, elles non plus, pas perdu de leur tranchant, et sont redoutables.

    » Particularités : La seule particularité notable d'Ice Shield est, tout simplement, son regard bleuté.



      Caractère.

    » Caractère : Le nom d'Ice Shield pourrait se traduire par "Bouclier de Glace", ce qui décrit très bien son caractère. Bien que parfois agité d'émotions violentes, c'est un oiseau réservé qui garde en permanence un air impassible. Seuls ses yeux laissent présager de ses sentiments et de ses pensées. Il n'aime pas parler de ce qu'il ressent, car il a alors l'impression d'être vulnérable. Ice Shield est donc peu sociable, il est assez difficile d'engager la conversation avec lui. Mais c'est aussi un oiseau très protecteur, et qui aime rendre service aux autres. Il n'aime pas la gloire, et ne demande aucun retour pour ses actions généreuses. C'est aussi un excellent ami, même s'il lui est rare d'estimer suffisamment quelqu'un pour le nommer son ami. C'est un oiseau intelligent, mais secret.

    » Particularités : Aucune.


      Histoire.

    » Passé : Ice Shield est née d'une portée de mâles : il n'a que des frères. Cela dit, une partie est déjà décédée. Il n'a jamais cherché à se lier particulièrement avec eux, mais tient quand même à son sang. Les parents de cet oiseau sont morts. Son père est de toute évidence mort entre les crocs d'une famille de pumas. Sans doute s'en était-il trop approché... En revanche, personne ne sait ce qui est arrivé à la mère de cet oiseau. Un jour, elle a simplement disparu.. Ice Shield est ensuite tombé amoureux d'une jeune harfang, nommée Miria. Il a eu une couvée avec elle, mais lors du grand incendie ils n'ont réussi à sauver qu'un seul de leurs oeufs. De plus, Miria mourut également au cours de cet incendie. Ice Shield dû donc élever l'oeuf restant. C'était une petite femelle, qu'il nomma Ivy, conformément aux désirs de sa belle disparue...

    » Ambitions : Ice Shield veut protéger sa fille, la préserver du malheur qui l'a frappé lui. Il veut aussi protéger les autres Oiseaux, tant qu'il le peut. Ne voulant pas avoir d'obligations, il a choisi de faire simplement partie de la Communauté, mais a la force d'une Sentinelle.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ice Shield - Noctès M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shark Shield : un bouclier électrique anti-requins pour protéger les plongeurs
» The Shield : Le Bercail
» hibiscus
» Quelle Montre porte Vic mackey ?
» Construction éclairage LED en supplément de mon fluo-compact.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: ­
Hors - Jeu
 :: ▬ Corbeille :: ▬ HJ, ancienne version.
-