AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dites à mes amis, que je m'en vais... x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Dites à mes amis, que je m'en vais... x)   Mar 16 Mar - 6:02

J’avoue, j’aime tout ce qui est théâtral. J’aime en rajouter un peu, et je pense que vous en avez l’habitude, maintenant. Alors si j’en fais un peu trop, retenez seulement l’essentiel.

Ca fait un mois et quelques jours que je suis ici. Un peu plus, sur SN. J’ai rencontré des gens exceptionnels, qui furent plus que de simples personnes connues sur un forum. Vous avez été, et vous êtes, des amis. Il y a des jours où je me sentais mieux ici que chez moi, et c’est pour ça je vous remercie.

Il y a toi, Padou. Tu as eu l’idée de créer ce forum que j’aime tant, et je crois qu’un simple merci ne suffirait pas. Tu es quelqu’un de calme et toujours à l’écoute des autres. Tu as une patience en or, bien qu’elle ait ses limites. C’est ce qu’en tout cas, tu m’as toujours montré. Tu écris divinement, ma Padou, et merci pour ces rp’s que j’ai tant aimé.

Il y a toi, Jun’. Tu es exceptionnelle, et je me suis beaucoup attaché à toi, durant ces quelques mois. Je guettais ta venue à chaque fois sur ce forum, comme sur celui de SN. J’aime ta présence sur la CB. Ce que je ressens pour toi a toujours été un peu confus, et je préfère qu’il en soit ainsi x). Maintenant tu as ton coup de barre, et j’espère que ce n’est rien, pourtant j’me sens seul ^^’. Tu me manques, et je remarque à quel point ta présence était importante. Je ne comprends pas trop ce qui me prend, petite Jun’, et c’est mieux que ça se termine là.

Il y a toi, Kiki. La première à m’avoir souhaité mon annif’. Toi aussi, comme les autres, tu as pris une grande (trop grande) place. C’est idiot de passer comme moi autant de temps sur un ordi à attendre des gens qu’on ne connaît pas. Et pourtant des gens, oui je n’ai pas peur des mots, que j’aime. Il faut être un peu dérangé, pas vrai, pour privilégier une vie virtuelle à une vie réelle ? Surtout, Kiki, ne change pas, tu es quelqu’un de rare, bien que tu as un vilain défaut, celui de m’emmerder x).

Et puis, il y a toi, ma Pom’. Je te connais depuis moins longtemps que les autres, et pourtant tu as été plus rapide pour prendre une place aussi importante. Je t’aime beaucoup Pom’, et je te remercie de t’être inscrite sur ce forum, sans quoi je n’aurais jamais rencontré quelqu’un comme toi. Reste la même Pom’, n’oublie pas ton p’tit Belge. Lui, il ne risque pas. Je suis désolé si j’ai été désagréable ou n’importe quoi.

Il y en a d’autres, que je ne citerai pas pour ne pas y passer ma nuit, mais merci à tous d’avoir fait vivre ce forum. Je pense bien sûr à Ness, à Lullaby, Arrow, Kywin et ses points sur la CB, et tous les autres.

Je sais ce que vous pensez. Qu’je suis un gars bizarre, qui alors que les autres vont s’saouler la gueule dans les bars passe son temps à écrire et à glander sur un forum. Si j’en ai emmerdé certains, j’en suis désolé.

Je ne vous oublierai jamais, mais je ne peux pas rester. Il est temps que j’comprenne que ma vie n’est pas sur mon ordi mais dehors. Avant qu’mes parents décident qu’il est temps pour moi de trépasser, il faut que je me mette à bosser sérieusement. Et de toute façon, ce n’est qu’une question de temps avant qu’ils jètent mon ordi par la fenêtre. Alors puisque j’ai encore une chance de pouvoir y revenir un jour, autant la saisir maintenant.

J’ai une requête pourtant : ne m’oubliez pas. Vous pouvez me supprimer du staff, donner ma place à Pom’, qui la mérite, ou Kiki, mais garder une petite place pour moi ici. Si jamais je reviens.

J’vous aime beaucoup, p’tits français, canadiens et autres. Faites vivre ce forum et pardonnez au p’tit Yop.
Ciao, la populass’.
Ps: don't forget, c'est mon :héhé:

Dernière édition par Djamay le Mar 16 Mar - 6:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Opium Deal

Fσи∂αтяιcє

Puf : Tora & Padou :D
Naissance : 28/04/1993

Libre au RP : Oui mais à petite dose.
Playlist : Ca varie selon les jours et mon humeur ..

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :
MessageSujet: Re: Dites à mes amis, que je m'en vais... x)   Mar 16 Mar - 6:13

Oh Garan .. :(

Merci pour tout ce que tu as écris. D'abord à mon égard parce que tes mots me touchent énormément et que - comme tout le monde ici - je tiens beaucoup à toi. Mais aussi pour ce que tu as écris à propos de chacune de nous, sachant que tu as dû nous supporter - avec courage !
    Je ne peux pas te dire que ta décision me plaise, mais je la respecte, beaucoup même. Sache que je ne t'oublierais jamais ♥ et que les autres ici présents non plus ; j'ose le penser en tout cas. Reviens-nous un jour Nathan et surtout passe nous voir de temps en temps. I love you

Merci à toi pour ce que tu as offert à ce forum qui n'est pas que le mien.
    Merci pour nos RPs que j'ai autant aimé ; toi aussi tu écris merveilleusement bien.
    Merci pour ta bonne humeur, ta patiente avec nous x) et ton humour de belge.

Et quelques derniers mots pour la route :
    Vive les frites belges !

« Opium Deal »
Coupable, témoin et victime tout à la fois.

« Il existe une règle incontournable dans le jeu de la vie. C'est que tôt ou tard, chacun doit arrêter la partie. »

Kywin [Chronos]

Vєтєяαи
      Écoute-moi, bon sang.

Puf : Kywin & KiwiLeila
    Naissance : 24/09/1993

Libre au RP : Malheureusement, pas vraiment.
    Playlist : Beaucoup trop pour pouvoir les nommer...

» Infos
    MessageSujet: Re: Dites à mes amis, que je m'en vais... x)   Mar 16 Mar - 6:21

Juste deux mots : bon courage ( pour bosser =P )
      Bon d'accord, impossible de rester à deux mots x). Je ne te connais pas bien, mais tes "héhé" me manqueront <3 Donc, j'espère que tu reviendras un jour, surtout que je n'ai pas encore RP avec toi et que j'aurais bien aimé.

Et puis, pour finir : la chanson "Dites à mes avis que je m'en vais", enfin un lien sur Dailymotion <3 : ICI.

Le Corbeau

Ẳcтєυя
      Je suis chez moi.

Puf : Accidentale.
    Naissance : 11/09/1995

Libre au RP : .....Mwais 8D
    Playlist : Rêve pas, tu comptais m'exploiter ? Ba nan x)

» Infos
    MessageSujet: Re: Dites à mes amis, que je m'en vais... x)   Mar 16 Mar - 6:30

Nan Ptin, tu va pas nous faire ça garounet ?
    Je sais que je dois être la dernière des imbéciles à passer ma vie sur l'ordi, mais c'était plus pour vous, pour parler, pour oublier ma vie toute pourrie, mais si tu pars...ba j'aurai pu envie quoi U.U

Bon, alors fais pas chier, casse-toi en silence, dégage et sort de ma vie. Ciao 8D
    Nan, j'voulais finir notre Rp moi ='(
    Raaaah chuis trop dégoutée, le ptit belge qui part, c'est dégeulasse de me faire ça, à moi qui t'adore tant, qui te fais souffrir le martyre. J'te déteste ><

Bref, sinan, comme Padou, j'aurai jamais réussi à choisir de laisser tomber mon ordi, franchement, respects, et pis bonne chance dans ta vie de Non-no-life :D
    On t'oublira pas, t'inquiète, pis tu vois, chuis pas la seule à avoir fêté ton annif finalement I love you
    Allez, ciao beau gosse, t'inquiète on t'en veut pas I love you

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dites à mes amis, que je m'en vais... x)   Mar 16 Mar - 6:38

Bonne chance a toi et revien vite nous voir !!! même si je ne te conaissais pas trop, je peux dire que tu va me manquer

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dites à mes amis, que je m'en vais... x)   Mar 16 Mar - 6:44

Hé ...

J'ai envie de dire 'purée' et pas pour les frites ...*
      Pas possible oO atta atta .... ça vas être dur de ce faire a cette idée ... /bouh je boude ==' Dit, c'est contagieux ?/
      Eh bien c'est toi qui vois =/ Ta décision est la meilleure, enfin ... J'me comprends j'espère que toi aussi. Tu gardera une place dans mon(nos) cœur(s) !

Le forum fera vide sans toi, je n'avait pas imaginé le forum sans toi. Merci d'avoir pensé a moi, merci d'avoir passé du temps pour nous dire au revoir.

Vas nous falloir du temps, mais je et nous t'oublirons pas ...
      Je t'aime, On t'aime ♥
      > Bonne Chance

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dites à mes amis, que je m'en vais... x)   Mar 16 Mar - 6:46

Yop ..
      Je te remercie vraiment pour ce que tu as écris, ça me touche beaucoup, beaucoup, beaucoup .. Je suis carrément désolée de pas avoir été présente ces temps-ci.. En tout cas je peux comprendre ta décision de partir, même si ça me prend de court et que ça me rend triste.. En tout cas tu peux être sur que je t'oublierai pas, et que tu vas beaucoup me manquer ..
      Je peux juste te souhaiter beaucoup de joies iRL ..
      Reviens nous vite ♥

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dites à mes amis, que je m'en vais... x)   Mar 16 Mar - 9:40

Padou, Kywin, Kiki, Jun', Ness, Moon',...
    Même Pom' qu'a pas répondu x)
    Même si j'avais tendance à dire qu'j'vous détestais,
    c'était parce que j'avais pas l'courage de vous dire que j'vous adorais x)
    J'vais avoir du mal à m'passer d'vous.

Faites vivre ce fo', c'est tout c'que j'vous demande =)
    Vous allez m'manquer, merci d'avoir été là.

Arrow

Ẳяяιναит
      C'est par où déjà ?

Puf : Zekha
    Naissance : 26/02/1996

Libre au RP : Ça dépend.
    Playlist : Va Savoir. =P

» Infos
    MessageSujet: Re: Dites à mes amis, que je m'en vais... x)   Mer 17 Mar - 0:44

Aaaah. C'est dommage que tu partes. =/

Ben, j'toublierais jamais moi non plus. =)
    J'espère que tu pourras revenir sur le fow' un jour.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dites à mes amis, que je m'en vais... x)   Mer 17 Mar - 2:42

Oh, tu t'en vas. Dommage, j'espère qu'on te reverra un jour :(

# Quater Back

Ẳ ℓ'αιѕє
      On s'connait, non ?

Puf : P0m'
    Naissance : 07/04/1994

Libre au RP : Ouai et t'as intérêt à assurer xP
    Playlist : Je t'aime Pom' <3 x)

» Infos
    MessageSujet: Re: Dites à mes amis, que je m'en vais... x)   Mer 17 Mar - 3:15

Yop ...
      A vrai dire je sais pas quoi te répondre, tout le monde t'as dit ce que je ressentais : Dommage que tu partes... Reviens vite... Bon courage pour la suite...etc...
      Seulement je ne baserais pas seulement sur ça.

Premièrement pour moi tu es le garçon qui sait écrire et qui me fait rire. Jamais rencontré un garçon aussi intéressant que toi via internet, t'es celui qui sait me réconforter et être là par la CB. Je sais même pas si ce que je viens de lire est réel à vrai dire .. Enfin si, car moi aussi un jour je quitterais les forums, pas mon ordi , oh non, j'vous garderais par msn, mais je délaisserais certainement les forums , oui c'est certain même .
      Je comprends ça . Seulement, je t'avoue que je vais jouer mon égoïste, et te dire que je ne veux pas que tu t'en aille, même si c'est pour ne plus rp, mais seulement pour passer de bons moments sur la CB.
      Tu me pardonneras mon yop, je ne peux te dire au revoir ou même adieu, car je ne peux me résoudre à ne plus te parler. C'est le même cas pour tous ceux que j'ai rencontrés sur la CB, ceux que tu as cités entre autres. C'est sûr on se connait pas tellement, et pourtant, c'est vous qui êtes en ma compagnie le soir.
      Je veux encore pouvoir tout te dire sur la CB, celui qui me fait chier et que je fais chier. Tu es et resteras LE yop favoris . De plus, pour ce que tu as marqué me concernant, je crois qu'il est de même pour moi ...
      Je ne peux donc te laisser partir comme ça mon yop', je te demandes juste aussi de croire que tout ce que je viens de dire est sincère, et que je n'ai jamais fait de texte aussi long concernant un départ 0.0.

PS: t'auras remarqué que je suis la seule à me faire désirer :héhé: [En fait j'avais pas vu ton post .. è_è ]

Satané héhé .. ♥

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dites à mes amis, que je m'en vais... x)   Mar 23 Mar - 7:35

Résultats plus satisfaisants que prévu, et vieux compréhensifs.
      Je récupère l'ordi, mais j'passer'ai pas des journées comme avant x)

Déso pour c'remu ménage.
      J'vous laisse l'temps d'voir ça, puis j'envoie à la poubelle x).

(l'avantage, c'est que vous savez c'que j'pense de vous x) Ce message n'aura pas servi à rien )

Arrow

Ẳяяιναит
      C'est par où déjà ?

Puf : Zekha
    Naissance : 26/02/1996

Libre au RP : Ça dépend.
    Playlist : Va Savoir. =P

» Infos
    MessageSujet: Re: Dites à mes amis, que je m'en vais... x)   Mar 23 Mar - 7:39

Ah bah ben tant mieux si tu restes. =D

Opium Deal

Fσи∂αтяιcє

Puf : Tora & Padou :D
    Naissance : 28/04/1993

Libre au RP : Oui mais à petite dose.
    Playlist : Ca varie selon les jours et mon humeur ..

» Infos
    MessageSujet: Re: Dites à mes amis, que je m'en vais... x)   Mar 23 Mar - 8:05

Youpiiii !

* saute de joie puis se fait toute petite *

On t'aime I love you

« Opium Deal »
    Coupable, témoin et victime tout à la fois.

« Il existe une règle incontournable dans le jeu de la vie. C'est que tôt ou tard, chacun doit arrêter la partie. »

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dites à mes amis, que je m'en vais... x)   Mar 23 Mar - 8:36

=)

Merci Padou et Arrow

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dites à mes amis, que je m'en vais... x)   

Dites à mes amis, que je m'en vais... x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut