AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Questions... Mais où sont les Réponses? || PV ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Arrow

    Ẳяяιναит
    C'est par où déjà ?


Puf : Zekha
Naissance : 26/02/1996
Messages : 83

Libre au RP : Ça dépend.
Playlist : Va Savoir. =P


» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :
MessageSujet: Questions... Mais où sont les Réponses? || PV ||   Dim 14 Mar - 6:24

    Elle avait tout perdu...


    Ou presque. Mais elle avait perdue celui à qui elle faisait le plus confiance. Et elle n'avait rien pu faire pour empêcher sa mort. Et depuis ce jour, elle avait passé son temps à se cacher, à garder ses distances. Elle ne croyait pas que c'était entièrement sa faute, maisau fond de son coeur, d'elle même, elle se sentait coupable. Si elle avait pu comprendre les enjeux de ces batailles, peut être que le grand mâle serait encore en vie aujourd'hui? Question sans réponse. On ne peut prévoir ce qui se serait passé. Alors on vie le reste de notre vie avec. C'est... Joyeux. Et encourageant. Elle avait perdu la mémoire aussi, mais cela, ça faisait plutôt longtemps et elle avait apris à vivre avec. Elle émit un soupir silencieux. Devant elle à quelques mètres seulement, s'élevait la Pierre du Silence. Elle avait vu de nombreux loups venirent ici après qu'un de leurs proches soit mort ou lorsqu'ils avaient des problèmes. On lui avait dit que certains trouvaient des réponses à leurs question. Et des questions, ce n'était pas ce qui manquait à l'Espionne à la fourure sombre. Assise dans l'herbe, elle observait sans bouger l'horizon. Elle avait l'impression de ne penser à rien. Bien que c'était impossible.


    Autour d'elle, les astres nocturnes disparaisaient les un après les autres du ciel qui devenait de plus en plus clair. Oui, elle avait passé la nuit éveillé, à observer le temps passer. Les premières lueurs du jours apparurent à l'horizon. Elle s'étonna: elle n'avait pas vu le temps passé. Arrow resta sans bougr pareil. Rien ne la forçait à se lever et à partir, non? De plus, elle était bien là où elle était, assise face à l'Est. Les faibles rayonnements du Soleil se refletaient dans ses yeux d'argent, leur donnant une teinte doré. Elle bailla. Bien qu'elle n'aimait trop se sentir toujours seule, elle était bien avec elle même. Seule avec sa propre présence. Elle ferma les yeux un moment, mais les ouvrit juste après. Il y avait quelqu'un. Elle se leva et fit volte face, scrutant les alentours avec attention. Tout était encore dans la pénombre. Détacher une silhouette du reste du paysage ne sera pas facile. Elle écouta, essayant de repérer l'individu. La louve sentait sa présence. Il n'était pas loin, mais elle n'arrivait pas à le trouver. Elle recula de quelque pas. Toujours rien. Peut être que ce n'était qu'une illusion. Elle n'y croyait pas vraiment, mais elle était un peu fatigué après sa nuit blanche alors ses sens étaient plus ou moins endormi. Alors qu'elle allait se retourner pour s'assoir à nouveau, elle vit la silhouette sombre, camoufler dans l'ombre d'un grand arbre. Un Loup. Au moins, elle n'aura pas à combattre un ennemi. Elle resta debout, sans rien dire, fixant l'autre dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Questions... Mais où sont les Réponses? || PV ||   Dim 28 Mar - 6:18

    Le temps passe, si vite que la nuit était tombée, enveloppant les alentours de son aura malveillante. Les coins qu’il connaissait par cœur avaient alors pris une teinte méconnaissable, faisant cogner le cœur du grand mâle contre ses côtes. Pourquoi ne reconnaissait-il pas cet endroit ? Pourquoi cette pierre, là, devant lui, lui était inconnue ? Pourquoi faisait-elle naître en lui un sentiment de malaise, lui glaçant le sang ? Djamay ne s’arrêta pourtant pas. Son regard ne voyait plus que cette pierre étrange, levée vers le ciel, faiblement éclairée par les derniers rayons de lune.

    Je sais ce que tu es. Tu es la pierre des titans, celle sur laquelle tous les grands de notre monde ont poussé leur dernier soupire. Sauf lui. Ici règne le silence de la mort, celui qui souffle sur les vies disparues. On ne parle plus d’eux, on les oublie. Mais on ne peut oublier Seven. Je ne peux l’oublier. Il est mon sang, il coule dans mes veines. Il fait battre ce cœur trop vaillant, alors que mon corps désire jeter les armes. Il ne me laisse jamais de répit, je dois payer pour mes erreurs. On ne laisse pas mourir un être si puissant sans en subir les conséquences. Âme damnée, j’erre sans but. Peut-être un jour, la mort prendra-t-elle pitié de moi ?

    Le grand mâle se détourne, laissant échapper un soupire inaudible, avant que ses yeux d’argent ne tombent sur ta silhouette. La surprise l’arrête dans son mouvement, et son cœur manque un battement. Tu le fixes, tu l’as déjà vu depuis longtemps. Autour de vous, le soleil se lève, révélant ton pelage aux teintes grisâtres. Tes traits le renvoient des années en arrière, mais seules quelques images lui viennent à l’esprit. Il ne sait pas qui tu es. Il ne sait plus. Il s’avance, espérant qu’il se rappellerait, mais tu restes un éternel mystère. Même ton nom lui échappe, or, il devrait te connaître. Tu es une espionne, c’est tout ce qu’il sait de toi. Et tu es une des rares à rester une parfaite énigme.


    - Qui es-tu ?

    Sa voix était rocailleuse, rendue rauque par des jours passés sans parler. Tu étais belle, une louve à la taille respectable, à la silhouette élancée, au regard prenant, d’un argent semblable au sien. Ce regard... Il aurait du s’en souvenir...

    C’était une rude bataille, mais une comme il y en avait souvent. Il y avait ce grand loup gris, qui se battait avec hargne et courage. Ce grand loup, qui donna sa vie. Un de ceux qui forçait le respect par ses actes. Et puis, toi tu étais là, petite louve grise cachée par les corps s’entrechoquant. Celui que tu aimais venait de tomber au combat.


    - Arrow.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Arrow

    Ẳяяιναит
    C'est par où déjà ?


Puf : Zekha
Naissance : 26/02/1996
Messages : 83

Libre au RP : Ça dépend.
Playlist : Va Savoir. =P


» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :
MessageSujet: Re: Questions... Mais où sont les Réponses? || PV ||   Dim 28 Mar - 7:16

    S es oreilles trésallirent en attendant l'autre pronnoncé ces quelques mots.

    Qui était-elle? C'était une très bonne question. Il trouve la réponse quand même. Un réponse qui pouvait très bien être erronée. Qui sait? Elle resta droite, immobile. Le doux vent chantait une mélodie mélancolique dans ses oreilles. Ces yeux couleur argent... Comme les siens. Elle les avait vu que trop de fois depuis qu'elle était dans la Meute. Ces éclats de lune contrastants avec cette fourure sombre. Elle l'avait reconnu et ne pouvait douter de qui il s'agissait. Elle savait, mai ignorait en même temps. Jamais elle n'vait adressé la parole au mâle noir. Peut être était-ce simplement parce qu'elle n'en n'avait jamais eut l'occasion. Ou bien parce qu'elle estimait qu'elle n'avait pas besoin de lui parler.

    Son nom sorti de la gueule de l'autre, le Chef Guerrier. Tel un simple murmure. Pourtant, ce fut la seule chose pronnoncé pour un bon moment. Sa méfiance l'empêchait de répliquer quoique ce soit au tac tac. Elle garda ce silence... Inconfortable? Non, pas vraiment. Au fond, elle savait qu'elle n'avait pas à craindre le loup au pelage ébène. Son nom, Djamay. C'était l'une des choses dont elle ne pouvait douté. Arrow, tu disais? Eh bien bravo, messieu repart avec le voyage autour du monde.

    "T'as trouvé tout seul."

    Un mince sourrir -qui disparut bien vite- apparut dans la comisure de sa bouche. Elle voyait que le mâle n'était pas vraiment d'humeur à plaisanté. De toute façon, elle ne l'avait jamais vraiment vu s'amuser. De toute façon, ça ne comptait pas, elle ne l'avait vu que de rare fois, quelque part au sein de la Meute. Très instructif comme façon de connaître les autres: les apercevoir dans la foule. Elle pancha légèrement la tête d'un côté, lançant un regard intérrogateur.

    "Tu veux savoir quelque chose de plus?"
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Questions... Mais où sont les Réponses? || PV ||   Dim 4 Avr - 23:17



    Il n’y a plus d’envie, plus d’espoir. Juste un vide profond, un ennui intense. Et pourtant une envie de rien. Une envie que tout s’arrête enfin, que cette douleur permanente s’en aille vers quelqu’un d’autre. Y a-t-il seulement encore une raison à cette vie d’errance ? En t’apercevant, toi qu’il ne connaissait pas, toi qui pourtant faisait partie de la même meute, il y avait cru. Un instant. Cru que chercher à te connaître changerait les choses. Changerait un peu cette vie misérable qu’était la sienne. D’abord, seul un silence hostile succéda à ses paroles, tandis qu’il cherchait dans tes yeux si semblables aux siens, une raison de s’accrocher.

    T'as trouvé tout seul.

    Son cœur cogna une fois contre ses côtes, avant de reprendre sa course lasse. Vestige de ce qu’il fut un jour, de ce qui s’était brisé, à présent. Plus tôt, il t’aurait craché à la figure tes quatre vérités, mais s’épuiser à cela n’avait même plus de sens. Tu ne valais pas la peine qu’il s’accroche. Il n’avait plus envie de jouer, il déclarait forfait. Dés le début, tu avais gagné la partie. Pourtant, le guerrier n’avait jamais été du genre à abandonner un combat, mais aujourd’hui, il n’y avait plus de prix à la clé. Il gronda sourdement, au sourire qui suivit tes paroles, aussi éphémère soit-il.

    Une nouvelle fois, ton regard rencontra le sien, mais il le détourna. Il y avait au fond de tes yeux de lune, un air interrogateur qu’il n’aimait pas. Tu te fichais de lui, et même si cela avait toujours été ainsi, aujourd’hui il ne le supportait plus.

    Tu veux savoir quelque chose de plus?

    Il se détourna, sans adresser un regard à la pierre. Son esprit voyageait loin de là, sans but précis. Tu fus seulement une rencontre. Des yeux, un regard insolent, des paroles arrogantes. Une rencontre frustrante, mais vite oubliée.

    - Tu n’en vaux pas la peine.

    Il passa à côté de toi, reprenant sa route, frôlant ton pelage sauvage, sans en ressentir la moindre gène, pas même le moindre ressentiment.

    [ encore déso du r'tard]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Arrow

    Ẳяяιναит
    C'est par où déjà ?


Puf : Zekha
Naissance : 26/02/1996
Messages : 83

Libre au RP : Ça dépend.
Playlist : Va Savoir. =P


» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :
MessageSujet: Re: Questions... Mais où sont les Réponses? || PV ||   Sam 8 Mai - 4:07


    Un compliment? Hum...

    Arrow regarda le mâle noir passer à côté d'elle, s'éloignant dams l'ombre. Aussi sociable qu'elle le pensait. À moins qu'il cachait encore quelques cartes de sa personnalité dans ses manches. Qui sait. Il passe sans être vu. Surment qu'il ne veut pas être vu. Mais elle, elle voyait bien qu'il n'était pas normal. Toujours seul. Que se passe-t-il donc dans sa tête pour qu'il est l'air si perturbé? Du moins, elle le sentait perturbé. L'autre continuait de s'éloigner. Elle se senti soudainement un peu insécure. Dans les rayons du soleil levant, les ombres s'allongeaient. Elle n'avait pas peur de ça. Même qu'elle aimait bien. C'était cette pierre qui l'intriguait. Ce simple rocher qui avait l'air de cacher tant de chose. Peut être connaisait-il tout. Mais c'était inexplicable. Et les trucs inexplicables, Arrow n'aimait pas. Elle ne se re tourna pas. Pourtant, elle savait que le loup au pelage foncé était encore derrière elle, à quelques mètres. Avait-il ralenti le pas? Ou se déplaçait-il simplement plus lentement qu'elle ne le pensait? Le vent dans les branches la sortie de ses pensés... Plutôt sans bon sens.

    "Attend." lâcha-t-elle subitement.

    Mais qu'est-ce qu tu fous?! T'as perdu l'esprit? Il veut partir, laisse le partir. Que se passait-il. Elle n'avait jamais retenue quelqu'un. D'habitude, elle préfèrait même la solitude. Aweille, rajoute quelque chose, N'importe quoi. Un truc pertinant pour justifier ce simple mot qui s'est totalement échappé de ta bouche.

    "Dois-je m'excuser?" souffla-t-elle.

    Ah ben bravo, c'est encore mieux.
    Elle ferma les yeux, silencieuse. Attendant une quelconque réponse. Ou juste le départ du mâle s'il la trouvait trop tordu.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Questions... Mais où sont les Réponses? || PV ||   

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions... Mais où sont les Réponses? || PV ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les insectes notre passion, mais quel sont les autres??
» Mais où sont mes salades....
» Mes 2 pogonas sont morts :(
» Mais où sont passés les gros becs errants et les durs becs des pins ????
» Mes poissons sont constament à la surface de l'aquarium...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: ­
Hors - Jeu
 :: ▬ Corbeille :: ▬ RPG, ancienne version.
-