AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Arrow, Black Past.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Arrow

    Ẳяяιναит
    C'est par où déjà ?


Puf : Zekha
Naissance : 26/02/1996
Messages : 83

Libre au RP : Ça dépend.
Playlist : Va Savoir. =P


» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :
MessageSujet: Arrow, Black Past.   Ven 12 Mar - 2:12



      Décline ton identité.

    » Nom : Arrow
    » Age : Environ 4 Étés
    » Sexe : Femelle
    » Rang : Espion


      À quoi ressembles-tu ?

    » Apparence :
    Arrow possède une fourrure courte et peu fournie qui lui permet de courir longtemps sans devoir s'arrêter pour cause que la chaleur devient trop intense. C'est sûr que ce n'est oas très utile pour les jours plus froids, certes, mais chacun à ses défaults physiques. Son poil est doux et fin, d'une couleur gris foncé tirant légèrement sur le noir. Pratique pour se cacher dans l'ombre et la nuit. Ses yeux sont argent, de la couleur de la Lune scintillant la nuit. Dans ses prunelles brille une lueur vive qui reflète la vie qui brûle en elle. Elle a de longues pattes fines, mais puissantes, qui lui permettente de courrir vite et de prendre de la vitesse en un rien de temps. Ses griffes noires sont plutôt courtes -ça ne veut pas dire qu'un coup de griffes ne fera pas mal- ce qui l'empêche de dérapper en virage séré. Ses griffes aèrent au sol, ce qui lui donne une bonne prise et l'empêche de glisser. Mais personne n'est à l'abris d'une chute sur la glace... || xD || Elle est haute sur pattes et son corps est mince. Elle a une silhouette assez svelte. Son caractère doux et discrèt ne suis pas exactement sa forme agile et mince bâtie pour la vitesse. Sa queue est longue, beaucoup plus longue que le naturel. Elle ne touche pas le sol quand elle est immobile. C'est pas un balais quand même. Ses oreilles aussi sont plutôt longues comparés à la normale, mais à peine. Ça ne se voit presque pas. Sa truffe est noire, tout simplement. Quant à sa gueule, elle a une dentiton tout à fait normale pour un canidé.
    » Particularités :
    Elle tire son nom du marcage noir ébène sur sa queue qui ressemble à une longue flèche. Cette marque part de la base du dos jusqu'à la pointe de la queue. La "Pointe" de la flèche -côté triangulaire- est à la base du dos, juste au début de la queue.


      Qui es-tu vraiment ?

    » Personnalité Principale [5 adjectifs] :
    Timide - Loyale - Agile - Discrète - Savoir

    » Caractère :
    T I M I D E : Elle n'est pas une fonceuse. Ele préfère attendre que les autres viennent vers elle plutôt qu'elle aille commencer une conversation avec un autre. Lorsqu'elle socialise -ce qui arrive rarement-, elle ne dit pas toujours ce qu'elle pense. Elle ne prend pas vraiment sa place. Arrow aime se tenir loin des autres pour être avec elle même. Elle n'aime pas trop être seule, mais son caractère ne l'aide pas à faire autrement. Elle est d'ailleurs plutôt indépendante.
    L O Y A L E : Sa timidité fait en sorte qu'elle ne parle pas beaucoup. Utile pour garder des secrets. Mais même si elle était plus ouverte, elle saurait faire le silence sur des sujets confidentiels ou réservés. La trahison n'est vraiment pas quelque chose qu'elle appuis. Non, la confiance, c'est sacrée, et elle le sait très bien. Elle fait donc une bonne confidente.
    A G I L E : Arrow n'est pas très puissante, mais elle est agile et rapide. Sa spécialité est la course sprintée et zig-zaguante. Comparé à plusieurs autres de ses congénèrent, elle est plus rapide et est capable de surpasser en vitesse la majorité des membres de sa Meute. Elle ne court pas aussi vite qu'un de ces chevaux, mais elle peut très bien rivaliser avec les plus lents d'entre eux. C'est d'ailleurs un peu à cause de sa rapidité quelle porte se nom. Et comme sa noble race le lui permet si bien, elle peut courir entre les arbres et les éviters facilement. Grâce à l'agilité, don de leurs ancêtres.
    D I S C R È T E : Qui dit Timide, dit quand même plutôt discrète. Elle aime ne pas être vue et passé inaperçue. Ça lui plait bien de se cacher et, pour rester au courant, d'espionner. C'est un peu pour ça qu'elle a ce rang. En mission, elle est toujours à l'affut et ne manque jamais une occasion d'essayer d'entendre une conversation plus ou moins importante. Une chose est sûr, c'est qu'elle n'espionne pas les autres loups de la Meute. Un peu de Respect quand même. Sauf sous un ordre d'un supérieur bien sûr.
    S A V O I R : Arrow n'est pas du genre à foncer directment sur sa cible dès qu'elle en trouve une. Non, elle pense avant d'agir. Elle est parfois impulsive, mais ça arrive rarement. Elle préfère "prévoyer" les éventualités d'un acte plutôt que de faire avec après. Ça peut parfois mettre dans des situations assez désagréables et elle préfère éviter. Elle apprend vite aussi. Expliquez lui quelque chose - pas trop flou, quand même- et elle pourra surement le retenir sans trop de difficultés.


      Quelle vie mènes-tu ?

    » Liens [Facultatif] : Elle ne se souvient plus de rien. Ses Souvenirs sont à reconstruire.


    » Passé :
    >> C'est plutôt vague comme Passé. Oui, Arrow est amnésique; elle ne se souvient plus de rien. Même son nom. D'ailleurs, Arrow, est-ce son vrai nom? Ce qui est sûr, c'est qu'elle n'est pas née dans le coin. Personne ne se souvient d'elle et lorsqu'elle parle à des personalités assé anciennes, même eux ne peuvent répondre à toutes ses questions. Lorsqu'on lui demande son Histoire, elle ne répond qu'à partir de son réveil.



    Elle ouvrit les yeux et les plissa. Le Soleil était si aveuglant. Elle s'avait qu'elle était allongé sur le flanc droit... Et que sa patte avant droite la fesait souffrir. Pourquoi? ... Oui, pourquoi déjà? Elle se força à trouver. Que s'était-il passé pour qu'elle soit blessé? Tout son esprit était concentré à la recherche de la raison. Elle abandonna. Rien ne lui venait en tête. Bon, elle avait peut être simplement oublié cette étape de sa vie. C'était pourtant louche. On oublie pas quelque chose d'assé important comme ça. Elle se leva. Elle eu un mal de tête. Elle avait l'impression que la terre tournait vite. Trop vite. Elle occilla un moment avant de retrouver l'équilibre. Ses yeux d'argent étaient plus abitué à la clairté du jour maintenant. Elle leva la tête et scruta les alentours. Des arbres. Des arbres. Encore des arbres. Ah oui, et encore des arbres. Où était-elle? Elle ne se souvenait plus de cet endroit non plus. L'odeur de cette forêt lui était inconnue aussi. Elle continua de humer les effluves qui lui étaient nouvelles. Ses oreilles étaient dressé haut sur sa tête, à l'affut. Elle se sentait insécure et seule. Elle fit volte face. Non. Pas seule. Quelqu'un était là aussi. La femelle émit un grognement sourd signifiant qu'elle avait perçu la présence de l'individu et qu'il était maintenant inutile pour lui de se cacher. De l'ombre d'un grand connifère émergea un loup gris pigmenté de blanc. Son arrivé calme et détendu rendit la femelle moins méfiante. Il semblait plutôt âgé. Il n'avait rien de méchant d'ailleurs. Le mâle gris se présenta rapidement. Ele s'assit et l'écouta en silence. Puis vint l'instant où il lui demanda qui était-elle. Elle allait répondre, mais se reteint de dire quoi que ce soit. Pourquoi? Pour la simple raison qu'elle ne le savait pas. Lorsqu'elle répondit qu'elle l'ignorait, l'autre sembla perplexe. Il ne dit rien, mais se leva et lui fit signe de le suivre. Sans rechigner, elle se leva et prit le chemin du mâle après une courte hésitation.



    Les semaines passèrent et le loup appris à femelle ce qu'elle devait savoir sur ce Monde. Elle sut qu'une Guerre qui remonte bie au delà de l'imagination feesait rage. Ces batailles opposaient des Loups et des Chevaux. Intérieurement, elle rit. Pour elle même car, son professeur semblait prendre ça très au sérieux. Il lui enseigna aussi ce qu'il savait sur leurs ennemis. Il lui disait aussi des trucs plusphilosophiques, du genre de choses plus métaphoriques entre autre. Bien entendu, elle ne comprit presque rien de ce qu'il racontait. Un jour, un jeune louveteau l'appella pour la suplier de participer à ses jeux. Arrow cria-t-il à pleine poumon. Lorsqu'elle l'entendit, elle regarda autour d'elle pour savoir qui était Arrow. Qu'elle ne fut pas sa surprise lorsque le petit s'avança vers elle en trotinant joyeusement et en clamant le nom dit spontanéement à la femelle. Elle jeta un coup d'oeil au mâle gris allongé près d'elle. Celui-ci souffla doucement ces quelques mots.



    "Oui, Arrow, c'est toi. "



    Elle sourit au grand mâle et s'éloigna avec le louveteau pour jouer avec lui. Le loup regarda partir celle qu'il avait considéré comme sa fille en pensant qu Arrow, c'était le nom parfait pour la louve qui filait comme une flèche.



    >> Évidament, ça serait une super Histoire si ça se terminait ainsi : Toue le monde heureux. Malheureusement, ce n'est toujours pas fini.



    Le grodement sourd du tonnerre résonnait dan son oreille, rendant la capacité à différencié les différents bruits les un des autres quasiment nulle. Tapis dans l'herbe, elle attendait le signal. Bientôt, elle devra sortir de sa cachette et se joindre aux autres. Pas très loin d'elle, sur la gauche, un loup brun roux attendait lui aussi. Elle pouvait sentir son excitation, sa nervosité. Pourquoi était-il si pressé d'attaquer? Elle ne le comprenait pas. Un éclair zébra le ciel. Elle sursauta, mais garda son calme. Qu'elle idée de sortir par un temps pareil aussi. Il ne pleuvait pas au moins, s'était déjà ça. Ce soir, première bataille. On ne l'avait pas envoyé au combat avant pour une quelconque raison qu'Arrow ignorait. De toute façon, elle ne tenait pas vraiment à combattre. Lors d'un moment de répis du ciel, pas de coup de tonnerre ni de foudre illuminante, la femelle pu percevoir le martlement de sabots en fuite. Bientôt. Elle se prépara à bondir pour couper la route aux ennemis qui étaient aussi des proies en même temps. C'est ce qu'on lui avait dit. Et elle le croyait. Plus ou moins, mis vu qu'elle fesait une confiance aveugle au mâle qui avait été son professeur, elle était prète à croire n'importe quoi qui viendrait de lui. Masquer en parti par le tonnerre, elle réussi tout de même à entendre le hurlement qui était le signal d'attaque. Elle se leva d'un bond -d'ailleurs, l'autre loup brun roux était aussi sorti de sa cachette- et barra le chemin aux chevaux qui frénèrent en hénissant avant de se rendre compte qu'ils étaient encerclé. Deux seulement. Ils étaient seulement deux individus qui tournaient sur eux même, se préparant à l'assaut des canidés. Les pulsations de son coeur accélérèrent. L'air ambiant était électrique. Ce qu'elle détestait cette température. L'une des proies se mit à hénnirent et à ruer, paniqué. Arrow regarda et vu l'autre cheval s'enfuir. Chercher du renfort? Qui sait... Sur le dos de celui qui était resté, il y avait un loup qui tentait de déséquilibre l'animal. D'autres vinrent l'aidé, s'approchant en évitant les coups de sabots et les ruades. Arrow resta à l'écard, veillant seulement à ne pas être blesser. Une fois avant, elle avait dédjà vu des loups s'attaquer à un cheval comme ça. Elle s'était demander ce qu'il y avait de plaisant à tuer cette espèce. Elle fut sorti de ses pensés par le grand mâle gris qui bondit vers elle, la gueule ensanglanté. Il lui demanda si avait mal quelque part puisqu'elle ne faisait rien. Elle répondit par le négatif. Il lui intima donc de se rendre utile avant de bondir, griffes dehors et crocs découverts vers la bête qui se débattait de toutes ses forces. Peu convaincu, ele allait quand même entrer dans la mélé lorsqu'elle senti le sol trembler sous ses cousinnets. Elle tourna la tête rapidement pour apercevoir l'aide qui arrivait au grand galop vers l'individu en difficulté. Elle hurla à ses congénèrents que d'autres ennemis approchaient. Et pas rien qu'un peu en plus. Pris par surprise, le groupe de loups n'eut d'autre choix que de se battre, même en faiblesse minoritaire. Le combat qui s'en suivit fut bref, mais il y eu des morts. En mauvise position, les loups durent battre en retraite, laissant aux chevaux leur propre territoire. -Oui, ils chassaient sur les terres des chevaux.- Alors qu'ils partaient, disparaisaient entre les arbres, Arrow eut le réflexe de regarder en arrière. Et de voir son faux père étendut sur le sol, immobile. Impossible. Pourtant... Elle resta sans bouger, à regarder le mâle gris. Ses yeux devinrent humide. Une larme brillante coula sur sa joue avant de se perdre dans sa fourrure. Le loup run roux qu'elle avait vu tout à l'heure vint la rejoindre en quelques bonds. Il lui donna quelques coups de museau su le flanc pour l'insiter à partir. Il avait raison. Rester ici à attendre que les chevaux les trouvent n'était pas la meilleure des idées. Après une courte hésitation, elle s'éloigna à la course avec celui qui était venu la chercher.


    Quelques jours après cette attaque raté, elle pensa à son père. Son regard lorsqu'il combattait. Pas seulement lui d'ailleurs. Les autres combattants aussi. Elle comprit alors qu'elle devrait participer à cette Guerre. Pour aider sa Meute. Pour vanger le loup gris. Pas faite très forte, elle fut plutôt nommé Espion, puisqu'elle savait passé inaperçu. Parfois, il arrivait qu'elle se demande qui elle était vraiment. Mais elle ne trouvait jamais la réponse elle même. Lors de ces moments la voix du défunt réonnait dans sa tête, disant ce-ci :

    "On ne peut changer le Passé. Alors, vaut mieux se concentrer sur l'avenir dont on peut, quelques fois, changer le chemin."

    Et il avait raison aussi. Ainsi commença une nouvelle histoire. Son histoire. L'histoire de Arrow.


    » Ambitions :- "Un jour, je l'espère, je verrais enfin la Lumière sur l'Obscurité qui est mon passé."
    - "On ma expliquer cette étrange Guerre entre Loups et Chevaux. Au début je n'en ai pas tenu vraiment compte, mais lorsque j'ai compris que ça prennait une importante place dans la vie de celui qui a été comme un Père pour moi, j'ai décidé de suivre les autres et d'entrer dans la Danse. "




      Informations IRL

    » PUF : Gryfi
    » Comment as-tu trouvé le forum : Top-Site de... Euh... Wild Horse je pense. >.<
    » Et qu'en penses-tu ? : J'ai tripper sur ce forum en lisant le Règlement. xDDD *Meurs*
    » Code du règlement : Okay by Garan
    » Autre : J'aime le code du Règlement. ^^ xD



Dernière édition par Arrow le Sam 13 Mar - 9:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

# Quater Back

    Ẳ ℓ'αιѕє
    On s'connait, non ?


Puf : P0m'
Naissance : 07/04/1994
Messages : 145

Libre au RP : Ouai et t'as intérêt à assurer xP
Playlist : Je t'aime Pom' <3 x)


» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :
MessageSujet: Re: Arrow, Black Past.   Ven 12 Mar - 2:59

    Bienvenue sur Memories Arrow!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kywin [Chronos]

    Vєтєяαи
    Écoute-moi, bon sang.


Puf : Kywin & KiwiLeila
Naissance : 24/09/1993
Messages : 603

Libre au RP : Malheureusement, pas vraiment.
Playlist : Beaucoup trop pour pouvoir les nommer...


» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :
MessageSujet: Re: Arrow, Black Past.   Ven 12 Mar - 4:42

    Bienvenue parmi nous ^^
    Et bravo pour ta fiche, elle est vraiment réussie <3
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Arrow, Black Past.   Ven 12 Mar - 5:17

Comment faire plaisir à Garan ?
Avec une fiche comme celle là x)


Bienvenue, il n'y a rien à redire, l'code est bon, bonne suite =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Opium Deal

    Fσи∂αтяιcє


Puf : Tora & Padou :D
Naissance : 28/04/1993
Messages : 1225

Libre au RP : Oui mais à petite dose.
Playlist : Ca varie selon les jours et mon humeur ..


» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :
MessageSujet: Re: Arrow, Black Past.   Ven 12 Mar - 6:28

  • Hello & Bienvenue ! :D
    Très belle fiche, bon courage pour la fin.
    N'oublies pas le kit obligatoire. :3

_________________

« Opium Deal »
Coupable, témoin et victime tout à la fois.


« Il existe une règle incontournable dans le jeu de la vie. C'est que tôt ou tard, chacun doit arrêter la partie. »
    Revenir en haut Aller en bas

    avatar

    Arrow

      Ẳяяιναит
      C'est par où déjà ?


    Puf : Zekha
    Naissance : 26/02/1996
    Messages : 83

    Libre au RP : Ça dépend.
    Playlist : Va Savoir. =P


    » Infos
    V a l i d . R e l a t i o n s :
    MessageSujet: Re: Arrow, Black Past.   Sam 13 Mar - 6:18

    Merci. =]

    J'voulais savoir si je pouvais demander une signature dans un Atelier même si j'suis pas encore validée?
    Revenir en haut Aller en bas

    avatar

    # Quater Back

      Ẳ ℓ'αιѕє
      On s'connait, non ?


    Puf : P0m'
    Naissance : 07/04/1994
    Messages : 145

    Libre au RP : Ouai et t'as intérêt à assurer xP
    Playlist : Je t'aime Pom' <3 x)


    » Infos
    V a l i d . R e l a t i o n s :
    MessageSujet: Re: Arrow, Black Past.   Sam 13 Mar - 6:51

      Bien sûr, c'est pas dans la partie Rpg ;)
      Ps: je me permets de répondre x)
    Revenir en haut Aller en bas

    avatar

    Arrow

      Ẳяяιναит
      C'est par où déjà ?


    Puf : Zekha
    Naissance : 26/02/1996
    Messages : 83

    Libre au RP : Ça dépend.
    Playlist : Va Savoir. =P


    » Infos
    V a l i d . R e l a t i o n s :
    MessageSujet: Re: Arrow, Black Past.   Sam 13 Mar - 8:24


    Okay'.

    Passé terminé. =)

    ÉDITE : Et voilà, j'ai mon kit.
    Revenir en haut Aller en bas

    avatar

    Opium Deal

      Fσи∂αтяιcє


    Puf : Tora & Padou :D
    Naissance : 28/04/1993
    Messages : 1225

    Libre au RP : Oui mais à petite dose.
    Playlist : Ca varie selon les jours et mon humeur ..


    » Infos
    V a l i d . R e l a t i o n s :
    MessageSujet: Re: Arrow, Black Past.   Sam 13 Mar - 9:39

    • Alors tu es validée, bon jeu What a Face

    _________________

    « Opium Deal »
    Coupable, témoin et victime tout à la fois.


    « Il existe une règle incontournable dans le jeu de la vie. C'est que tôt ou tard, chacun doit arrêter la partie. »
      Revenir en haut Aller en bas


      Contenu sponsorisé




      MessageSujet: Re: Arrow, Black Past.   

      Revenir en haut Aller en bas
       

      Arrow, Black Past.

      Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

       Sujets similaires

      -
      » photos black-jack
      » 13 - BLACK - Croisé Labrit Griffon - 8 mois
      » Bélier black face
      » repro de corydoras black venezualien
      » bébé black molly
      Page 1 sur 1

      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      Memories :: ­
      Hors - Jeu
       :: ▬ Corbeille :: ▬ HJ, ancienne version.
      -