AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Akuma [Finish\' ! 8)]

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Akuma [Finish\' ! 8)] Empty
Message
Sujet: Akuma [Finish' ! 8)]   



      Décline ton identité.

    » Nom : Mêlez-vous de vos affaires ! Comme si ça vous regardez mon nom. Ca vous fait quoi si vous le savez pas, hein ?! ... Quoi m'sieur le dominant ? Chui obligée ? Bon ok. Mes parents, avec le peu d'intelligence qu'ils détenaient, ont décidé de me nommer Akuma. J'ai entendu dire que ça voulait dire démon. J'comprends pas pourquoi ils m'ont appeler comme ça, vraiment. C'était ironique.
    » Age : J'en sais rien moi ! Comme si j'allez compter, vous m'avez pris pour qui ? Pour Pythagore ? Pff ! Jdois pas avoir loin de 2 ans, mais c'pas sûr.
    » Sexe : Féminin. Quoi ?! Vous m'avez prise pour un mec ?! Les gens d'nos jours, sérieux.
    » Rang : Espionne. J'aime le danger et je ferrais tout pour mon dominant !



      À quoi ressembles-tu ?

    » Apparence : Vous êtes aveugles, j'dois vous décrire ? Nan mais on nous demande de tout faire ici. Bon, j'vais faire ma gentille pour une fois. Croyez pas que c'est pour vous hein ! C'pour le dominant tiens ! Donc voilà. Je suis une pur-sang arabe, une vraie ! Ma robe est blanche, tel la neige. Enfin non. Vu comme je me salis vite, c'pas vraiment ça. Mais, quand je suis propre, j'suis blanche, sisi ! Mes crins sont aussi blancs que ma robe, j'vous jure ! Vous avez qu'à vérifier. Et pis mes yeux, ils sont marrons. Ca gâche tout le blanc, tss. Mais bon, j'me verrais pas avec les yeux blancs, et vous ? Toute blanche... Muais bof. En fait, j'aime mes yeux. Ca rajoute du piment dans mon superbe physique, vous trouvez pas ? Et pis, la preuve que j'suis belle, tous les mecs me regardent, j'vous assure ! J'ai été gâtée par mère nature, pas comme certains !
    » Particularités : J'ai une cicatrice en plein milieu du front. Et ouais, j'suis comme Harry Potter ! Quoi ? Comment j'le connais ? J'ai vécu en captivité pendant très longtemps. Toutes ces enfants accro à ça... Et comment j'l'ai eu ? Ben, durant un combat, que j'ai gagné en passant. Je gagne tout le temps de toutes façons. Ou pas. Enfin, j'ai jamais été tué si vous ne l'avez pas remarqué. Y'a de ces idiots d'nos jours.



      Qui es-tu vraiment ?

    » Caractère : Mon caractère ? Vous le remarquez pas d'jà ? Je suis douce, gentille et respectueuse voyons ! ... Quoi ? Ben oui, c'était de l'ironie, vous m'avez pris pour qui ? Dora l'Exploratrice ? Tss. J'suis pas douce du tout. Je suis narcissique, orgueilleuse, irrespectueuse, insolente, prétentieuse, optimiste... Vous en voulez encore ? Toutes façons, chui perfect. Y'en a pas beaucoup dans ce monde, et pourtant moi si. Quoi ? Ben j'vous l'ai déjà dit que j'étais narcissique et orgueilleuse, c'était juste pour le prouver, vulnérables personnes ! Je suis froide aussi, très froide. Et pis, j'm'énerve vite, très vite ! T'as pas interêt à m'embêter, t'as entendu sale vermine ? Non ? J'dois te montrer comment que j'me bats ? On peut déjà préparer ton enterrement p'tit gars... Oh dominant ! Quoi ? Nan mais c'est lui qui m'cherche ! Oui oui, j'reviens à ma présentation. Oh un détail, comme vous aurez pu le remarquer je suis irrespectueuse [déjà dit] à par envers notre très cher aimé dominant que tout le monde aime, et surtout moi ! QUOI ? MOI AMOUREUSE ? NAN MAIS VIENS-LA UN PEU ! ALLEZ VIENS ! JVAIS T'EN COLLER DEUX VOIR TROIS ! ... Dominant ? Mais c'est luiii. '_' Oh et j'oubliais, j'suis un peu une balance. Ben quoi ? Vous cachez des trucs à le dominant ? Cachez les à moi aussi... Si c'est le cas, préparez-vous à vous battre. J'aime me battre.
    » Personnalité Principale [5 Adjectifs] : Optimiste / Froide / Irrespectueuse sauf pour la dominante / Narcissique / Orgueilleuse / Prétentieuse / Insolente / Chiante.



      Quelle vie mènes-tu ?

    » Liens [Facultatif] : Faut avouer que j'me rappelle pas des gens que j'aime. Y'en a tellement peu. Voir aucun. J'aime pas la compagnie, à par celle de la dominant ! Il est parfait faut dire ! J'm'entends pas avec les autres. Il y a juste une quantité minime que je pourrais apprécier. Que je pourrais.
    » Passé : Mon passé ? Mais c'est quoi là, un interrogatoire ?! J'ai rien fait de mal non de dieu ! Lâchez-moiiii ! Bon, puisque c'est le dominant qui le demande bien gentiment ben, chui née en captivité. Mes parents étaient les meilleurs chevaux de l'écurie toute entière, c'qui a donné que moi j'suis encore plus forte qu'eux ! Pis ces deux-là justement, j'les aime pas. Toujours à me donner des ordres, j'les ai rayé d'mon existence. Doooonc. Je vivais en captivité jusqu'au jour où, pendant la nuit, j'ai fini par fuguer ! Comme si j'allais rester en captivité, ils m'ont cru pour qui ? Chui comme Spirit moi, j'aime la liberté ! J'étais donc devenue libre, sauvage tel un cheval qui avance sans jamais savoir où il va atterir ! Arrivée devant la mer, j'ai commencé à rêvasser. J'étais sûre que y'avait quelque chose à l'autre bout, et j'avais raison ! Faut toujours suivre son instinct ! J'ai donc décidé de nager jusqu'à une île, c'est que je suis une très bonne nageuse ! J'ai donc nagé pendant un certain nombre de temps (de mon âge à là, je compte toujours pas), jusqu'à arriver sur une île. Des oiseaux qui volaient de partout, des loups qui sautaient et courraient et des chevaux qui hénnissaient... Où j'étais arrivée ? J'ai fini par me renseigner auprès d'un de mes congénères, le dominant en personne (!), et pis il m'a dit que y'avait la guerre ! J'étais aussi excitée qu'une puce ! Mort, sang et combat... Que du bonheur ! J'aime j'aime j'aime !
    » Ambitions : Ben. Tuer ? Owi, tuer, elle est pas trop bien mon ambition ? J'veux aussi proteger mon dominant, et pourquoi pas à sa mort, le devenir ! Même si je ne pourrais pas égaler son talent, j'me vois bien en dominante. Et pourquoi pas 2 dominants ? On serait plus forteee ! Quoi m'sieur ? Vous voulez pas ? Mais je rigolais ! Sisi j'rigolais !



      Informations IRL

    » PUF : Akuma
    » Comment as-tu trouvé le forum : Top site je crois.
    » Et qu'en penses-tu ? : Ma-gni-fi-que.
    » Code du règlement : Ok by Qatar
    » Autre : Vive moi ? '_'
Akuma [Finish\' ! 8)] EmptyMer 10 Mar - 7:44


Dernière édition par Akuma le Mer 10 Mar - 8:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Storm

    Ẳ ℓ'αιѕє
    On s'connait, non ?
Storm
Puf : Qatar Naissance : 26/09/1995 Messages : 166

Libre au RP : Faites vos demande ; MP.

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Akuma [Finish\' ! 8)] Empty
Message
Sujet: Re: Akuma [Finish\' ! 8)]   

  • Bienvenue What a Face
    Le code est bon. Tu m'excuseras de ne pas avoir lu ta présentation dans sa totalité :o
Akuma [Finish\' ! 8)] EmptyMer 10 Mar - 8:00
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Akuma [Finish\' ! 8)] Empty
Message
Sujet: Re: Akuma [Finish\' ! 8)]   

    Bienvenue !
    L'ensemble est très bien. Sauf l'histoire, parce que les chevaux ici ne peuvent pas avoir connu les humains, nous sommes sur une île =)
Akuma [Finish\' ! 8)] EmptyMer 10 Mar - 8:03
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Akuma [Finish\' ! 8)] Empty
Message
Sujet: Re: Akuma [Finish\' ! 8)]   

Voilà voilà, modifié !
Akuma [Finish\' ! 8)] EmptyMer 10 Mar - 8:10
Revenir en haut Aller en bas
Opium Deal

    Fσи∂αтяιcє
Opium Deal
Puf : Tora & Padou :D Naissance : 28/04/1993 Messages : 1228

Libre au RP : Oui mais à petite dose. Playlist : Ca varie selon les jours et mon humeur ..

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Akuma [Finish\' ! 8)] Empty
Message
Sujet: Re: Akuma [Finish\' ! 8)]   

  • Mwahaha, bienvenue 8D
    Je sens qu'on va bien s'amuser sauf si... Tu me prends pour une jument !
    Opium est un mâle, peu même pas en rester un seul doute ! :boude:

    PS : Juste dans ton histoire, ta jument ne pouvait pas " voir " l'île, peut-être juste l'immaginer. =/

    Edit : Regarde, j'ai même remis mon ancienne signature où ça se voit encore mieux 8)
Akuma [Finish\' ! 8)] EmptyMer 10 Mar - 8:16
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Akuma [Finish\' ! 8)] Empty
Message
Sujet: Re: Akuma [Finish\' ! 8)]   

J'ai tout édité pour mettre "dominant", je l'ai aperçu après avoir fini ma présentation. xD
Voilà, j'ai modifié l'histoire. J'espère que c'est bon. xD
Akuma [Finish\' ! 8)] EmptyMer 10 Mar - 8:24
Revenir en haut Aller en bas
Opium Deal

    Fσи∂αтяιcє
Opium Deal
Puf : Tora & Padou :D Naissance : 28/04/1993 Messages : 1228

Libre au RP : Oui mais à petite dose. Playlist : Ca varie selon les jours et mon humeur ..

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Akuma [Finish\' ! 8)] Empty
Message
Sujet: Re: Akuma [Finish\' ! 8)]   

  • Nickel, let's go ! 8D
Akuma [Finish\' ! 8)] EmptyMer 10 Mar - 8:27
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Akuma [Finish\' ! 8)] Empty
Message
Sujet: Re: Akuma [Finish\' ! 8)]   

Akuma [Finish\' ! 8)] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Akuma [Finish\' ! 8)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: ­
Hors - Jeu
 :: ▬ Corbeille :: ▬ HJ, ancienne version.
-
Sauter vers: