AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Wei - Louveteau M.

Aller en bas 
AuteurMessage
Opium Deal

    Fσи∂αтяιcє
Opium Deal
Puf : Tora & Padou :D Naissance : 28/04/1993 Messages : 1228

Libre au RP : Oui mais à petite dose. Playlist : Ca varie selon les jours et mon humeur ..

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Wei - Louveteau M. Empty
Message
Sujet: Wei - Louveteau M.   


      ©️ Fiche écrite et proposée par Kywin [ Chronos ]

    Wei - Louveteau M. 100307015212723883


      Identité.

    » Nom : Wei
    » Age : 1 an et trois mois
    » Sexe : Mâle
    » Rang : Louveteau (veut devenir espion)


      Physique.

    » Apparence : Wei est encore un louveteau, donc il est difficile de savoir à quoi il ressemblera plus tard. Toutefois, il s'annonce déjà comme un loup plutôt mince. Il est plutôt grand pour son âge, mais il peut très bien avoir simplement eu une poussée de croissance précoce. Il est donc difficile de savoir s'il sera grand ou petit. En tout cas, son poil est noir, même si au soleil, il paraît parfois marron. C'est une teinte de poil très adaptée à ce que Wei veut faire plus tard, car c'est en général un bon camouflage. Les yeux de Wufei sont mauves, et brillent de toute l'intelligence qu'il possède - c'est-à-dire qu'ils sont remplis d'étincelles. Ses crocs sont encore petits et peu affûtés, mais cela s'arrangera.

    » Particularités : La principale particularité de Wei est bien sûr, son regard violet. Il s'agit d'une teinte vraiment fascinante, et comme nul n'est vraiment habitué à cela, il est plus difficile de lire dans ses yeux et de savoir à quoi il pense.


      Caractère.

    » Caractère : Wei est un jeune loup encore bien inexpérimenté. Il reste assez insouciant et fait encore plein de bêtises. Bourré d'énergie, il ne demande pas mieux qu'à la dépenser. Il a du mal à rester en place très longtemps, mais doit apprendre la valeur de la patience pour devenir un bon espion. Il prend donc sur lui pour se montrer plus calme, plus réservé, mais il suffit d'un rien pour que le vernis craque et qu'il n'éclate de rire. Wei est un louveteau très déterminé, et il est aussi courageux. Face aux autres, il est encore très ouvert, d'une nature amicale, mais cela va peut-être changer avec son entraînement. En tout cas, l'impatient Wei est très pressé d'avoir ses deux ans pour apprendre vraiment à être un espion !

    » Particularités : Impatient, il veut pourtant devenir patient, ce qui n'est pas facile.... mais Wei est très déterminé, sans doute y arrivera-t-il.


      Histoire.

    » Passé : Wei n'a pas encore beaucoup vécu, et donc son histoire est assez limitée. Wei est né de Silverthorn et Milaz. Ce dernier est un espion très compétent, et Wei apprit quelques-unes des ficelles du métier à ses côtés. Quand à sa mère, il la connaît assez peu. Wei est fils unique, dans le sens où ses deux soeurs plus jeunes sont mortes peu de temps après leur naissance - elles étaient trop fragiles.

    » Ambitions : Wei veut réussir à obtenir les services d'un oiseau, car il pense que ce sont les mieux placés pour espionner. Ainsi, il espère devenir le meilleur espion qui n'aie jamais existé !
Wei - Louveteau M. EmptyDim 7 Mar - 6:58
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Wei - Louveteau M. Empty
Message
Sujet: Re: Wei - Louveteau M.   

    ► PUF :Pataron =P
    ► Pourquoi ce personnage ? :J'aime beaucoup ce perso, il m'inpire énormément!
    ► Code du Règlement : Ok by Qatar
[Même pas vrai! =P]
Wei - Louveteau M. EmptyMer 31 Mar - 1:16
Revenir en haut Aller en bas
Opium Deal

    Fσи∂αтяιcє
Opium Deal
Puf : Tora & Padou :D Naissance : 28/04/1993 Messages : 1228

Libre au RP : Oui mais à petite dose. Playlist : Ca varie selon les jours et mon humeur ..

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Wei - Louveteau M. Empty
Message
Sujet: Re: Wei - Louveteau M.   

  • Bienvenu ! =D
    Et bien tu peux le jouer dès que tu as installé la signature.
    Amuse-toi bien :P

    Qatar >> Tu peux valider les membres, tu sais. :3
    EDIT Qatar : J'savais pas xD A l'av'nir j'le f'rai (;
Wei - Louveteau M. EmptyMer 31 Mar - 3:35
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Wei - Louveteau M. Empty
Message
Sujet: Re: Wei - Louveteau M.   

Wei - Louveteau M. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Wei - Louveteau M.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: ­
Hors - Jeu
 :: ▬ Corbeille :: ▬ HJ, ancienne version.
-
Sauter vers: