AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  




 

Rôle Play Game

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

▬ Flash-Back

39 messages dans 15 sujets.
Backward Nous voilà dans la partie du retour en arrière, celle que les anciens de Memories apprécieront sans doute. Vous y retrouverez les derniers sujets du forum avant que celui ne soit laissé un peu à l'abandon. Vous y retrouverez aussi les personnages que vous avez aimés et pourrez reprendre vos RPs.

Pas de nouveaux messages

▬ Plages d'or et de cendres

7 messages dans 1 sujets.
Terres de retrouvailles Plusieurs étendues de sable s'étendent sur les pourtours de l'île, tandis que certaines ont la couleur de l'or, d'autres ont celle des cendres, comme si elles en étaient entièrement faites. Mais le roulis de l'eau, la berceuse des vagues sont les mêmes. Elles restent aussi le seul endroit où parfois des corps s'échouent.

Recommencement.
Mar 16 Juil - 7:43
Acaeudd Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

▬ Plaine et vallée bigarrées

0 messages dans 0 sujets.
Terres de renaissance Sur Exode il existe deux terres très proches surtout lorsqu'on parle du retour de la nature, tant elles sont nourrissantes et colorées lorsque les belles saisons arrivent. La plaine et la vallée, bien que séparée, s'étendent alors en beauté et en senteurs, ravissant tous ceux encore bercés par de lourds cauchemars.

Pas de nouveaux messages

▬ Lac du souvenir

0 messages dans 0 sujets.
Terre de communion Depuis longtemps maintenant, suite à l'obstruction de la jadis grande rivière, un lac a pris place au cœur des terres. Dans son immensité placide se reflètent le soleil et la lune, mais aussi les milliers d'étoiles qui semblent veiller sur les vivants comme tous ces anciens chevaux et loups morts par le passé. Lirez-vous en eux ?

Pas de nouveaux messages

▬ Forêt des ancêtres

1 messages dans 1 sujets.
Terre des fantômes Des cendres imposées par la mémorable Catastrophe, la terre purifiée a fait renaître buissons, fleurs et arbres qui ont retrouvé leur place. Des feuilles nouvelles ont poussé au bout des branches et les bois sont revenus ! Mais les nombreux morts ont laissé leurs traces, on dit de cette immense forêt que son coeur est hanté.

Skyfall ~ Lb
Ven 9 Nov - 7:33
Le Corbeau Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

▬ Dunes à l'infini

0 messages dans 0 sujets.
Terre de réflexion Si vous cherchez à repousser vos limites et à être pourchassé par la mort, ce presque désert est pour vous l'endroit rêvé. S'étendant à perte de vue, les dunes couleur grenat offrent bien peu d'abris ou de nourriture et d'eau, mais elles vous forceront à vous surpasser d'autant plus.

Pas de nouveaux messages

▬ Roches endeuillées

0 messages dans 0 sujets.
Terre des mémoires Le volcan a un jour craché tout son feu, détruisant une grande partie d'Exode, mais aujourd'hui il se tait et ses flancs escarpés ont semblé s'abreuver de toutes les roches et cendres jaillis de sa gueule. Ils ont pris la couleur des cendres, la dureté de la roche et la stérilité du Monstre cracheur et détesté.

Sujets actifs du jour, Top 20 des posteurs du jour, Top 20 des posteurs du forum